De mieux en mieux : raflés en plein Paris parce qu’ils ressemblaient à des chrétiens (dixit un agent de poliSSe)

Une « maman pas contente » adresse ce témoignage à L’Observatoire de la christianophobie :

“Un petit mot pour vous faire part de ce qui est arrivé à un de mes enfants, majeur depuis peu, et qui semble relever d’une action christianophobe de la part des forces de l’ordre parisienne. Mon fils était à Paris avec un ami. Ils en ont profité pour se promener. Ils étaient en train de discuter tranquillement assis vers un monument prisé par les touristes lorsqu’un policier est venu leur dire de le suivre. Très surpris, ils lui ont demandé pourquoi, présentant leurs papiers, et pas de réponse. Ils ont été embarqués avec une personne qui comprenant l’absurdité de la situation s’était mis à les filmer ! Avant de monter dans le fourgon, on leur a confisqué leurs papiers et ils ont été emmenés au commissariat. Mis en cellule avec d’autres personnes, hommes et femmes d’âges différents, arrêtées comme eux sans motif, ils ont patienté des heures. Leurs identités ont finalement été relevées toujours sans explication. Un seul représentant des forces de l’ordre a fini par leur dire qu’ils ressemblaient à des chrétiens. Ils ont été relâchés bien après divers délinquants, arrêtés avant eux, relâchés avant eux. Mon fils et son ami avaient des sacs à dos avec des écussons chrétiens. Ont ils pu attirer l’attention ? Quoi qu’il en soit, une des personnes arrêtées comme eux et qu’ils ont rencontrée en cellule leur a conseillés de porter plainte via les avocats de La Manif pour Tous qui traitent de ces très nombreux cas d’arrestations arbitraires relevés dans toute la France depuis les débuts de La Manif pour Tous et qui ont surpris les instances judiciaires européennes au point qu’elles s’inquiètent de ces arrestations politiques. Voilà juste un témoignage pour indiquer qu’aujourd’hui en France être habillé classique, avoir les cheveux courts et des écussons chrétiens font de vous des gens susceptibles d’être arrêtés.”

Imaginez le scandale que provoquerait une arrestation pour cause de judaïsme ou d’homosexualité… Ouf, il ne s’agit que de chrétiens, pas de quoi faire la Une des médias bien-pensants.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Papé , 24 juin 2014 @ 14 h 46 min

    Je vais porter une Croix ,discrète mais visible , autour du cou .
    Je vais mettre un autocollant représentant la Croix du Christ sur ma voiture …
    Ceux qui le peuvent et qui en ont les moyens , devraient ériger une Croix
    dans leur jardin .
    Il faut monter à tous que nous sommes fiers et que nous n’avons pas peur
    d’être chrétiens !

  • imino , 24 juin 2014 @ 17 h 01 min

    De plus en plus de fonctionnaires sont d’origine émigrée. (Ils sont prioritaires pour ces emploi…) il suffit de faire la queue dans une Mairie, un Commissariat ou un organisme social pour s’en rendre compte. Donc il y a forcément du parti-pris, d’autant plus que les consignes vont dans le sens unique de la discrimination des blancs, surtout s’ils sont propres, correctement vêtus. Si en plus ils portent des symboles ou des emblèmes catholique ou royaliste, alors, c’est normal : ils sont arrêtés subito presto et manu militari… La France subit une invasion à tous les niveaux : culturels, ethnique, religieux. Comment réagir sans tomber sous le coup des lois liberticides promues par nos politiques à la soldes des ennemis de la culture occidentale ?

  • Paul Rouyer , 24 juin 2014 @ 17 h 38 min

    J’ai de forts doutes… Dans un cas pareil, je reste au commissariat(ou vais dans celui du quartier a cote, voire ecris à la hierarchie au-dessus) et porte plainte pour arrestation arbitraire.. et ormi la relation ici de ce fait, quelles suites la personne as t’elle pris ou compte t’elle prendre? je me suis attrape avec des policiers un jour, ca s’est terminé par une mise a pied, car je ne me suis pas laissé faire, et cela est faisable !

  • Paul Rouyer , 24 juin 2014 @ 17 h 41 min

    lol, j’ai aussi une petite vierge dans la voiture, qui trone sur le tableau de bord, ca a jamais em..dé les policiers qui me controlaient..

  • Olivier , 24 juin 2014 @ 17 h 55 min

    Les manifestants n’ont pas été écoutés parce qu’ils n’ont rien cassé.

    Je vois beaucoup de commentaires sur 1 témoignage de christianophobie policière. Qu’y a-t-il comme faits?

    Il est sorti il y a quelques années un film intitulé “Polisse”. Un rapport avec les SS? Tout le monde connaît “CRS=SS”.

  • PG , 24 juin 2014 @ 17 h 57 min

    Ben oui, mais faut pas trop le dire : cela pourrait désespérer la banlieue ouest…….. si ontente d’avoir fait semblant de se donner le genre de faire la contre révolution, lars qu’elle ne faisait que de la mondanité de paroisse.

  • Maurice , 24 juin 2014 @ 20 h 51 min

    Peut-être que tout simplement cette personne qui filmait ne sait pas la suite de cette arrestation.
    Là aussi, ne soyons pas paranos en suspectant les faits décrits.
    La poliSSe est aux ordres ! Et les ordres viennent d’un gouvernement dont le premier sinistre a dit qu’il avait un lien éternel avec la religion juive ! Comme quoi, nous avons arrêté de dire « le peuple séide », mais il l’est ! ! En voilà une preuve de lue vu son comportement envers nous, s’il fallait en avoir une.
    @ papé : pourquoi discrète ?
    J’en porte une pas discrète ainsi qu’un chapelet accroché au rétro de mon véhicule et le rameau de l’année derrière le pare-brise.
    Soyons fiers de ce que nous sommes ! Eux le sont.

Comments are closed.