VIDÉO | Quand les flics pètent un plomb : la mésaventure d’Alexandre Costanza

Sa sœur témoigne sur Facebook :

“Mon petit frère Alexandre – 1m65, 65 kg, si doux et pacifique pour tous ceux qui le connaissent, a été violemment agressé par 4 policiers dans la nuit du vendredi au samedi, à un kilomètre des Merisiers alors qu’il se rendait à Élancourt. En débardeur et short, rien dans les poches, il a été mis a terre, roué de coups de matraques, de coup de pieds et de genoux alors qu’il n’opposait aucune résistance. La question qui lui a été posée au préalable ? Aucune. Pendant ? Qu’est ce que tu sais ? (en boucle) Sans écouter le “Je ne sais rien, j’allais juste à Élancourt” qu’il a répété au mois mille fois jusqu’à n’être plus en mesure de parler. Ses blessures : deux profondes ouvertures à la tête, de nombreuses côtes cassée et fracturées, un hématome généralisé sur l’ensemble du corps, et une jambe cassée par le poids d’un des policiers d’une centaine de kilos qui lui sautait dessus ! Il a été emmené au commissariat de Trappes baignant dans le sang de ses blessures et laissé pour mort en garde à vue pendant deux heures sous prétexte qu’ils n’avaient pas le temps de s’en occuper. Des membres de l’équipe des policiers passaient devant lui le voyant se vider de son sang et lui lançaient des “meurs!”. Deux heures après, et n’étant toujours pas mort, la police se décide à l’emmener à l’hôpital.Il est gardé à vue jusqu’à ce matin et libéré dans l’attente de son jugement le mardi 17 Septembre. Soit dit en passant, Alexandre n’est pas musulman, il ne connait pas les personnes liées au contrôle d’identité de la femme voilées, et il n’avait aucune revendication à faire ni à la police ni a personne. Il n’a même pas été interpellé à l’endroit où les confrontations avaient lieu et il était totalement désarmé. Je sais que des personnes étaient là et qu’elle ont vu ce qui s’était passé, alors, s’il vous plaît, manifestez-vous, que ce scandale ne se reproduise pas. Que l’on arrête les délinquants et les criminels! Pas les enfants de bonne famille !”

Un reportage signé France 3 sur ce nouveau scandale :

> le groupe de soutien sur Facebook
> l’article de France 3

Related Articles

186 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 23 juillet 2013 @ 15 h 55 min

    On a vraiment recruté de parfaits abrutis . Il faut dire que l’enseignement ds les écoles de police doit être gratiné de conneries ripoublicaines . Ils ne sont même pas capables de faire la différence entre un garçon de chez nous, , bien élevé et qui n’emmerde personne et de la racaille arabo-negro-maghrébine dopée à l’islam , qui viole , qui pille , qui brûle , qui caillasse ? Comment peut-on être con à ce point !!!! c’est dire le bourrage de crâne qu’ils ont subis . Conclusion , et c’est dommage pour les queqlues bons flics , nous , citoyens honnêtes , qui aimons notre pays et respectons les autres citoyens , ne verseront plus une larme sur ces connards , notamment quand ils en prendront plein la gueule par la racaille . Nous les considérerons comme des ennemis au même titre que les politichiens de merde qui mettent notre pays en coupe réglée .Ou alors , nous voulons une prise de position très ferme de leurs syndicats (même ceux “de gauche” ) ou , mieux , une révolte . Ce uqi elur manque , à ces cons , c’est que leurs femmes soient agressées par de la racaille allogène .

  • Pathos60 , 23 juillet 2013 @ 16 h 06 min

    400 “jeunes” qui attaquent un commissariat, quelques uns arrêtés avec ménagement

    Le SEUL à avoir été laminé, tabassé à mort, est comme par hasard un “Blanc, un White, un Blancos” (selon la terminologie Vallsienne)

    Des explications… ? Profil des 4 policiers ? “Blancos” aussi… ou “autre chose” ?

  • LUC+ , 23 juillet 2013 @ 16 h 14 min

    Mais ce sont des hommes et des femmes comme tout le monde ! Il y a des gentils(lles) ! des névrosés(es) ! des qui battent leur femmes ! des qui trompent leur mari ! des gros(sses) ! des maigres ! des homos (biennes) ! des pères de famille (mères) ! des racistes ! des alcoolos ! des drogués (ées) aux anti-dépresseurs ! des fumeurs des non fumeurs etc etc;;; MAIS qui sont assermentés !!! Alors là ça se complique ! Tous ceux qui ont étés en garde à vue pour les manifs contre le mariage des homosexuels savent ce que cela veut dire ABUS DE POUVOIR !

  • LUC+ , 23 juillet 2013 @ 16 h 18 min

    PS- N’oublions pas Nicolas !;Esteban ! ,Gabriac ! et touuuuuuus (tes) les autresssssss !

  • Daniel , 23 juillet 2013 @ 16 h 53 min

    Cet alex costanza est un pur propagandiste

    Il diffuse partout des vidéos de l’Islam et soutient de manière inconditionnelle le port du niqab

    NDF : vous auriez mieux fait de vous informer et de vérifier vos sources , dans la liste des commentaires sur fdesouche, il y a longtemps que les commentateurs ont laissé toutes les preuves que c’était une manipulation médiatique !

  • Daniel , 23 juillet 2013 @ 16 h 57 min

    ” Soit dit en passant, Alexandre n’est pas musulman, il ne connait pas les personnes liées au contrôle d’identité de la femme voilées, et il n’avait aucune revendication à faire ni à la police ni a personne. Il n’a même pas été interpellé à l’endroit où les confrontations avaient lieu et il était totalement désarmé. ”

    Ces anciens comptes sur les réseaux sociaux, avant qu’il en fabrique un nouveau pour l’affaire, ont été enregistrés et attestent de l’inverse.

    Bavure policière, n’importe quoi !

    C’est comme cette vidéo montrant de gentils salafistes qui expliquent qu’ils voulaient parlementer avec les policiers avant l’attaque du commissariat, du grand n’importe quoi.

    Comme qui dirait, attendez que leurs grands frères reviennent de Syrie, et vous allez découvrir vraiment ce qui se passe en France.

    Ce mec est un dhimmi pro-converti à l’Islam, et son pseudo utilisé est celui du septième paradis dans l’Islam, mis à part cela ce mec n’est pas musulman ! Faut vous réveiller les gens !

  • Christiane , 23 juillet 2013 @ 16 h 57 min

    Pour certains policiers, il est beaucoup plus facile de s’en prendre à des Français bien élevés qu’ à la racaille financée par le Qatar à qui les hommes politiques au pouvoir ont vendu notre pays. Jamais un policier ne se permettra sur eux les brutalités parfaitement imméritées qu’il s’autorise sur nos compatriotes. Après les dégâts commis au Trocadéro et la veille aux Champs Elysées, qui se sont élevés à + de 1 million d’euros, est-ce-qu’une seule voix s’est élevée pour demander à qui de droit de rembourser ceux qui ont subi ces pertes alors que tante Delanoë s’était permis de demander aux manifestants de la MPT de rembourser le gazon piétiné et demandait 100 000 euros. La suite, si j’en crois les informations reçues, lui aura appris à réfléchir avant d’ouvrir sa gueule. Au sujet des événements de Brétigny, valls-gaz a
    tout fait pour minimiser les faits et étouffer les soupçons de sabotage, mais il ne s’est pas gêné pour faire courir de fausses rumeurs au sujet de ce “dangereux terroriste d’extrême droite ” qui s’apprêtait à “organiser un attentat terroriste”. Lui a-t-il présenté ses excuses pour l’avoir accusé pour rien et avoir bouleversé bien inutilement sa vie et celle de sa famille ? non, bien sûr; tout est bon pour semer le doute dans les esprits; sans se douter que ces attaques auxquelles nous ne croyons plus, commencent à faire cliché, à agacer et à produire l’ effet inverse, car les deux poids deux mesures sont tellement criants qu’il n’est plus possible de les occulter.

Comments are closed.