L’Alabama résiste à la propagande homosexualiste

L’Alabama fait partie des Etats les plus conservateurs des Etats-Unis d’Amérique. Cela ne l’empêche pas de subir au quotidien la propagande médiatique homosexuelle (films, séries TV “grand public”, show TV, gay prides sponsorisées par des multinationales, etc.) et d’être le centre d’attention, comme ses voisins de la Bible Belt, de certains lobbies LGBT qui investissent des centaines de milliers de dollars dans des spots TV visant à rééduquer la population et à populariser les “mariages” entre personnes de même sexe (exemples ici et ) récemment imposés par ce qu’il faut bien appeler un gouvernement des juges. Cela n’empêche pas les habitants du “Cœur de Dixie” de résister à cette propagande, leur foi dans le Christ n’y est sans doute pas pour rien (46% de la population va à la messe ou au temple au moins une fois par semaine, 69% au moins une fois par mois). Jugez plutôt : selon un sondage réalisé par Strategy Research pour la chaîne News 5 sur un échantillon représentatif de 3 116 habitants inscrits sur les listes électorales, 70% des locaux sont opposés à la dénaturation du mariage et 30% favorables (marge d’erreur : +/-2%). En 2006, un amendement constitutionnel définissant le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme, avait été approuvé par 81% des votants. C’est sur cet amendement que ce sont assis les juges au début de l’année 2015.

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 24 février 2015 @ 13 h 16 min

    Résister à toutes les propagandes qui sont des actions systématiques exercees sur l’opinion pour faire accepter certaines idées ou doctrines notamment dans le domaine politique ou social.
    Défendre notre liberté de pensée, d’opinion et d’expression face à des lobbies qui ne représentent qu’eux memes devient vital.
    Arrêtons de subir!

  • hermeneias , 24 février 2015 @ 13 h 21 min
  • hermeneias , 24 février 2015 @ 22 h 20 min

    The official live video déchire encore plus .

    Ce sont des hard core conservatives du sud des US . Pas les US prout prout de la cote Est ou Ouest des bobos bélants

  • hermeneias , 24 février 2015 @ 23 h 40 min

    Et cette version avec le début de l’hymne confédéré au tout début et le drapeau ……

    Tout est dit

    https://www.youtube.com/watch?v=37YvulygWLk

    Jouissif de penser à un sweet home au milieu des ruines et de la barbarie moderne

Les commentaires sont clôturés.