États-Unis : un ex-homo dénonce «l’homofascisme»

Douglas McIntyre, fondateur de la petite association “Les homosexuels anonymes” va rendre visite à dix grandes villes américaines en dix jours, de Dallas à Washington, D.C., où il a l’intention de demander au Congrès la protection des ex-gays contre les crimes de haine. Aujourd’hui marié à une femme et père de trois enfants, McIntyre a été homosexuel. Il dénonce “les menaces et le harcèlement menés à l’encontre des anciens homosexuels” et “l’homofascisme”, c’est-à-dire “les intimidations des homosexuels qui pensent que seul leur point de vue sur l’homosexualité peut être toléré”. “Bien qu’ils prêchent la tolérance pour les gays, ils pratiquent couramment la discrimination envers les ex-homosexuels comme moi qui ont pris un chemin différent”, ajoute-t-il. Grand-père de quatre enfants, McIntyre a appelé son road trip “Grandpa Goes to Washington » (“Grand-Père va à Washington”) et il a bien l’intention de se concentrer sur la critique de la propagande homosexuelle des grands médias à destination des jeunes.

L’initiative n’arrive pas par hasard : il y a quelques jours, la première “Ex-Gay Pride”, organisée avec le soutien du Family Research Council (déjà ciblé par un attentat terroriste à l’été 2012) le 31 juillet 2013, a été annulée suite à des menaces par courriel et par téléphone à l’encontre d’intervenants, affirment ses organisateurs qui s’inquiète de la montée de “l’extrémisme anti-ex-gay”. Elle pourrait toutefois avoir lieu en septembre.

Articles liés

61Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guillaume , 24 juillet 2013 @ 18 h 59 min

    Ca veut dire quoi rester anonyme, je comprends pas bien.

    Deux homos qui se tiennent la main dans la rue ; si vous ne les connaissez pas, ils sont anonymes ?

    Deux homos qui se marient sans vous demander votre avis, et que vous ne connaissez pas ; ils sont anonymes ?

    J’ai bon ou vous pensiez à autre chose?

  • joss , 24 juillet 2013 @ 19 h 03 min

    Il y a un vraii homofacisme en France. Beaucoup d’exemples non traités dans la presse française !
    Les lobys gays se sont rèvélés puissants car écoutés et suivis par la gauche. Il y a une chasse aux anti-mariage pour tous chrétiens , à plus forte raison homos ou ex homos. Et l’on parle de liberté pour tous !!!,
    Les lois sont votées de force et en catimini, pour museler une majorité de personnes qui voudrait protéger les enfants,
    Que dire du projet peillon pour les enfants de 6 ans…..
    Que font les associations de parents d’élèves ?. L’heure est grave..

  • LUC+ , 24 juillet 2013 @ 20 h 29 min

    EX HOMO ! EX FUMEUR ! EX ALCOOLIQUES ! EX DROGUES ! EX COCU ! EX PEDOPHILES EX COMMUNISTES ! EX NAZIS ……..Dieu seul est rédempteur !

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 20 h 36 min

    “L’homophobie”, qui est essentiellement un délit d’opinion, existait bien avant la loi dénaturant le mariage (depuis 2004, et la création de la HALDE). Rien de semblable au Premier amendement américain en France.

  • propatria , 24 juillet 2013 @ 20 h 36 min

    Oui l’heure est très grave on est gouverné par des pédophiles:un certain emmanuel verdon,en a fait les frais pour sa fille de 4 ans violée par jack lang et d’autres pervers sous la complicité de hollandouille et moscovici personne n’en parle mais c’est grave;comment peut-on laisser gouverner des pourritures pareil,que font les hommes pour les virer et les condamner,avons nous une France de couilles molles à ce point? Bon sang ils ont peur de nous ils nous guettent lisent nos commentaires,pour nous arrêter les uns après les autres(d’ailleurs qu’ils sachent que je les emmerdent) unissons-nous la France nous appartient il faut un soulèvement général,prendre les médias pour informer les aveugles et les moutons du système

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 20 h 38 min

    L’homosexualisme qui “homocentre” la vie de ses adeptes n’admet pas les renégats et autres apostats.

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 20 h 42 min

    Ceux qui quittent l’homosexualité se découvrent-ils “bisexuels” ? Puisque l’on ne choisit pas d’être homo (doxa en cours), comment peut-on se “convertir” à l’hétérosexualité ? MM. les trolls, c’est à vous.

Les commentaires sont clôturés.