Marine Le Pen : “Je m’engage à restaurer une diplomatie française libre assise sur une défense nationale indépendante de l’OTAN…”

Dans une vidéo récemment postée sur YouTube, Marine Le Pen s’en prend aux gravissimes mesures liberticides contre Internet (mais pas seulement) récemment votées dans l’indifférence générale par le Parlement sous prétexte de répression antiterroriste. Elle accuse François Hollande d’armer les djihadistes qu’il prétend combattre et de continuer le sale travail de Nicolas Sarkozy et de Bernard-Henri Lévy à l’international :

Autres articles

38 Commentaires

  • pas dupe , 24 Sep 2014 à 9:07 @ 9 h 07 min

    De toute façon nous allons encore avoir droit au cinéma sur le pacte républicain, alors ??? Les biftons réveillent curieusement des patriotismes à peine intéressés !!! Et les zuniens n’hésitent même pas à le dire !
    Voyez Montebourg et Fillipetti ! Deux sponsorisés de la FAF ! Qui croyez-vous a payé leurs vacances en Californie pour service rendu ????

  • mariedefrance , 24 Sep 2014 à 9:24 @ 9 h 24 min

    avec quels sous ?

  • V_Parlier , 24 Sep 2014 à 9:37 @ 9 h 37 min

    Si seulement elle pouvait joindre le geste à la parole, mais j’avoue que je deviens un grand sceptique quand je vois la liste des députés européens qui ont voté le TAFTA et les dernières sanctions délirantes contre la Russie… Ou alors il y a une stratégie profonde qui mérite d’être expliquée. D’un coup, çà semble trop facile pour le FN qui a été jadis la cible des pires attaques de tous côtés mais qu’on traite soudainement comme les autres partis. Ca semble comme trop gros… Hmm tant de doutes en ces temps de doutes…

  • pas dupe , 24 Sep 2014 à 9:47 @ 9 h 47 min

    Même réflexion pour moi. Sa chute dans sa piscine était-elle réellement accidentelle ???

  • pas dupe , 24 Sep 2014 à 10:59 @ 10 h 59 min

    Voilà de quoi contrer celle qui menace de quitter l’OTAN !

    “La justice suspend l’enquête pour corruption visant Sarkozy”
    http://www.bfmtv.com/societe/la-justice-suspend-l-enquete-pour-corruption-visant-sarkozy-836053.html

  • eric-p , 24 Sep 2014 à 15:59 @ 15 h 59 min

    Où êtes-vous aller pêcher ça ?
    MLP a déclaré qu’elle voulait être indépendante de l’OTAN, nuance !
    On dirait qu’elle a pris des leçons de langue de bois chez Sarkozy,
    ceinture noire 4ème dan dans ce domaine depuis longtemps !

    Elle n’a JAMAIS dit (en tout cas à ma connaissance) qu’elle ferait sortir la
    France de l’OTAN au cas où elle serait élue !

  • Alainpsy , 24 Sep 2014 à 16:18 @ 16 h 18 min

    Comme dirait Brigitte Bardot, la seule qui ait vraiment des ” couilles “, j’aurai pu dire des tripes, si seulement les sceptiques congénitaux pouvaient se rendre à l’évidence, dans le ventre de tous les autres il y a du vent. L’urgence est à tous les étages, cette femme propose des actes courageux et essentiels- par exemple, y a t-il une seule personne en France, une seule, qui n’accepte pas qu’on réserve les aides médicales entièrement gratuites aux seuls Français qui en ont besoin, c’est tellement évident, et elle est pourtant la seule, et certains, d’accord avec la plupart de ses propos courageux, n’iront pas voter pour elle, sans même savoir vraiment pourquoi, c’est parfois désespérant, reprenez votre cerveau en mains. Une dernière évidence de l’urgence : en 5 ans, toutes entrées confondues,il est entré en France, en nombre d’étrangers, l’équivalent d’environ deux villes comme Marseille, si ça ne vous suffit pas pour vous inquiéter mais aussi pour comprendre où passe votre argent, entre les soins, les allocs, la nourriture, les logements, l’électricité, le chauffage, les dégradations, la délinquance, les séjours en prison etc…il y a peut-être un temps pour cesser de se piquer au masochisme, un temps pour mettre le nez dehors et comprendre que le danger de toute nature est bien réél, un temps pour arrêter de croire aux promesses de l’UMPS qui sont déjà en magasin, il ne manque plus que les prochains slogans. Je crois que Marine Le Pen, depuis tant d’années d’alertes et de mises en garde pertinentes, seule contre tous les mafieux de la politique, mérite qu’on lui offre une chance et qu’on la soutienne jusqu’au bout. L’aventure sérieuse aurait une âme Française.

Les commentaires sont fermés.