Marine Le Pen : “Je m’engage à restaurer une diplomatie française libre assise sur une défense nationale indépendante de l’OTAN…”

Dans une vidéo récemment postée sur YouTube, Marine Le Pen s’en prend aux gravissimes mesures liberticides contre Internet (mais pas seulement) récemment votées dans l’indifférence générale par le Parlement sous prétexte de répression antiterroriste. Elle accuse François Hollande d’armer les djihadistes qu’il prétend combattre et de continuer le sale travail de Nicolas Sarkozy et de Bernard-Henri Lévy à l’international :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 24 septembre 2014 @ 19 h 51 min

    Sachez que jusqu’ici je n’ai prêté aucune mauvaise intention à MLP et je trouvais que ces discours étaient justement très clairs et décisifs. Toutefois, j’ai eu deux occasions récentes d’être “refroidi”: Deux sujets essentiels votés par tous les députés FN au parlement européen, en contradiction TOTALE avec ses discours (mon commentaire plus haut). J’avoue que je préfèrerais me tromper, parce-que sinon s’il faut attendre encore un nouveau parti improbable c’est foutu.

  • pas dupe , 24 septembre 2014 @ 20 h 55 min

    C’est vrai qu’avec les politiques il y a le discours et il y a les actes. Et parfois la cohérence est difficile à trouver.
    Maintenant vous savez que la franc-maçonnerie a envahi le FN ! Alors ???
    Comme dirait Sarkozy : “personne ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial” !!!

  • PG , 24 septembre 2014 @ 21 h 34 min

    c’est fait…….

  • PG , 24 septembre 2014 @ 21 h 36 min

    On peut ne pas approuver toutes ces propositions ou penser qu’il manque des éléments, mais il ressort de cette video que Marine Le Pen parle :
    – clairement,
    – en priorité de la France et non d’elle-même,
    – qu’elle exprime une vision.
    Le contraste avec N. SARKOZY-le retour s’impose immédiatement. Celui-ci pense que les électeurs du FN n’adhèrent pas aux idées de M LE PEN : à lui qui n’en a pas, il est difficile de comprendre qu’il puisse exister des responsables politiques qui en ont, et donc auxquelles adhèrent naturellement les électeurs.
    Le vide de l’UMp et de N. SARKOZY est empli par le FN et sa présidente. La question est de savoir si le FN seul ou l’UMP seule peuvent l’emporter face à la gauche en 2017.
    Et là……..la droite dans son ensemble est mal partie.

  • V_Parlier , 24 septembre 2014 @ 22 h 49 min

    Envahi, envahi, c’est beaucoup dire. Je pensais simplement à du carriérisme, le conformisme procurant la bienveillance de ceux qui ont mis la main sur l’Europe et qui décident de qui est fréquentable ou non.

  • patrick Canonges , 24 septembre 2014 @ 22 h 59 min

    MLP a raison: reconstituons le Pacte de Varsovie.

  • Pascal63 , 25 septembre 2014 @ 7 h 50 min

    Les nôtres, pardi ! La republique est une grande prostituée , meme pas à la hauteur de ce qu elle donne !

Comments are closed.