Le Préfet de police de Paris interpellé ce matin par l’UDI et l’UMP en Conseil de Paris

Ce matin au Conseil de Paris, les groupes UDI et UMPPA ont interpellé dès 9h Bernard Boucault (photo), le Préfet de police de Paris, présent comme le veut la loi. Ils l’ont notamment accusé de manipulation politique ainsi que d’avoir “gazé des enfants”. Le centriste Yves Pozzo di Borgo, par ailleurs sénateur de la capitale, a annoncé la demande d’une commission d’enquête parlementaire à l’issue de laquelle il se réserve la possibilité de demander la démission du préfet. Très froid, Boucault a accusé les manifestants d’avoir été violents avec les forces de l’ordre (98 arrestations et 6 gardes à vue). La gauche a hué la droite lorsque le mot “gazé” a été prononcé, elle qui a le mot “rafles” à la bouche pour la moindre arrestation de clandestin…

À l’issue de la Manif pour Tous du 13 janvier 2013, Pierre Charon et Yves Pozzo di Borgo avaient demandé des explications au Préfet de police sur le comptage des manifestants.

Autres articles

17 Commentaires

  • Tarantik , 25 mars 2013 @ 11 h 10 min

    La gauche à hué la droite… etc..

    Bon eh bien on saura que tous ces indignés de gauche trouvent normal de gazer les familles.
    Ils devraient penser à libérer quelques dizaines de voyous des prisons pour y mettre femmes, enfants et vieillards gazés.

    Leur idéologie soixante-huitarde sent de plus en plus la putréfaction marxisante !

  • Pat64 , 25 mars 2013 @ 11 h 18 min

    Tout ça ne sent pas bon pour la suite, et le ” ré enchanteur du rêve français ” est en train de diviser les français comme jamais sous la cinquième !! lui qui a tant critique son prédécesseur , lequel soit disant ” divisait les français “…….. En matière de ” division”, Hollande est un orfèvre , lui et tous ses sbires vont le payer très cher aux prochaines élections …..si on y arrive…..

  • jejomau , 25 mars 2013 @ 12 h 02 min

    Et si les enfants gazés avaient été juifs Messieurs de la Gauche ?????????

  • jejomau , 25 mars 2013 @ 12 h 08 min

    Ecrire à France télévision pour leur dire tout le bien qu on pense d eux et de leur impartialité :

    http://www.francetelevisions.fr/contact/ecrire.php

  • Jo , 25 mars 2013 @ 13 h 08 min

    Comment toujours en poste ?

  • jpr , 25 mars 2013 @ 16 h 49 min

    Ce préfet de police zélé, courbant l’échine devant les puissants du jour et intraitable avec les faibles, n’aurait il pas été à l’école de Maurice Papon ?

  • Phildorm , 25 mars 2013 @ 20 h 27 min

    Et alors, il y a des précédents, Mitterand a envoyé les canons à eau sur les infirmières et les chers sur les routiers. il ne faut pas être étonnés et s’attendre au pire avec ces gens là.

Les commentaires sont fermés.