Le Préfet de police de Paris interpellé ce matin par l’UDI et l’UMP en Conseil de Paris

Ce matin au Conseil de Paris, les groupes UDI et UMPPA ont interpellé dès 9h Bernard Boucault (photo), le Préfet de police de Paris, présent comme le veut la loi. Ils l’ont notamment accusé de manipulation politique ainsi que d’avoir “gazé des enfants”. Le centriste Yves Pozzo di Borgo, par ailleurs sénateur de la capitale, a annoncé la demande d’une commission d’enquête parlementaire à l’issue de laquelle il se réserve la possibilité de demander la démission du préfet. Très froid, Boucault a accusé les manifestants d’avoir été violents avec les forces de l’ordre (98 arrestations et 6 gardes à vue). La gauche a hué la droite lorsque le mot “gazé” a été prononcé, elle qui a le mot “rafles” à la bouche pour la moindre arrestation de clandestin…

À l’issue de la Manif pour Tous du 13 janvier 2013, Pierre Charon et Yves Pozzo di Borgo avaient demandé des explications au Préfet de police sur le comptage des manifestants.

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maritche , 26 mars 2013 @ 18 h 19 min

    ça serait bien de ne pas tout mélanger, combien des arrestations ont été faites sur les Champs ou devant l’Elysée APRES la dispersion de la manif??? alors que les fumigènes utilisés sur les familles l’étaient PENDANT, avenue Foch entre autres…

  • tirebouchon , 26 mars 2013 @ 18 h 43 min

    si on les laisse faire cela viendra….alors il vaut mieux prévenir que guerir….Sachant à qui nous avons affaire nous devons nous préparer et ne pas dire “On ne savait pas”….Les vieilles méthode Socialo-communiste Fascho-socialisto- naze….on connait.

    regardez cette vidéo de l’ordure Allemande, coqueluche de nos merdias vous comprendrez que ce qui se passe aujourdhui nest pas nouveau ces pourritures préparent le terrain depuis des lustres….Ils feront tout pour y arriver et nous détruire….Il ne faut pas tout mélanger dites vous….Alors je vous informe allez jusquau bout de cette vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ

  • FX , 27 mars 2013 @ 11 h 28 min

    “Manif pour tous” Le barrage de l’Etoile où tout bascule ! Vidéo inédite des débordements

    http://youtu.be/TpdgOnUmU9k

Les commentaires sont clôturés.