“Le vrai visage de Manuel Valls” : révélations choc sur le Premier ministre

Ce vendredi 25 avril paraîtra le nouveau livre d’Emmanuel Ratier, intitulé Le Vrai Visage de Manuel Valls. Un ouvrage qui risque d’en ébranler plus d’un, du simple citoyen croyant encore à la parole politicienne jusqu’aux soutiens les plus communautaires du Premier ministre…

Présentation de l’ouvrage

En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6% lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit.

Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère, ce fils d’un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint-Louis. Ce qui lui a permis defréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu’il n’était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd’hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes, avec lesquels il est demeuré étroitement lié.

Le nouveau Premier ministre est aussi l’incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par son think tank Terra Nova : un pur apparatchik rompu aux jeux d’appareil, à la fois« boboïsé »social-démocrate modéré en apparence mais surtout haineux vis-à-vis de ses adversaires politiques, prêt à toutes les compromissions avec les milieux sarközystes recentrés,libéral rallié au mondialisme, à l’européisme, au métissage et au multiculturalisme. Ce que d’aucuns pourraient appeler l’« after-socialisme » ou socialisme « à l’eau de rose ». Il est bien évidemment membre du club d’influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg. Semblable aux néo-cons américains, en général venus de l’extrême gauche, il est également un soutien fanatique d’Israël, pays avec lequel il s’est déclaré « éternellement lié ». Mais on ignorait jusqu’à présent complètement que jusqu’en 2008 au moins, Manuel Valls était très clairement pro-palestinien.

C’est cet ombrageux Catalan qui se voit évidemment trôner en 2017 ou 2024 à la présidence de la République.

Table des matières

Introduction
Manuel Valls par lui-même et par les autres
L’entourage familial de Manuel Valls
Issu de la grande bourgeoisie conservatrice catholique catalane
Un père nullement « réfugié anti-franquiste »
Une famille maternelle enrichie par l’exploitation de l’or colonial
La misère : grandir dans une maison du Marais, face à l’île Saint-Louis
Une seconde femme très ambitieuse
Un pur apparatchik de la politique
Le « pacte de Tolbiac »
Marginaliser le PCF et les gauchistes avec l’alliance socialistes-lambertistes
Initié franc-maçon très jeune
De Rocard à Hollande en passant par Jospin
Membre des cénacles mondialistes
Évry, ou la « petite république vallsienne »
Manuel Valls, Israël et la communauté juive
Manuel Valls, ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
Son équipe rapprochée
Une action catastrophique
La répression de La Manif pour tous
La haine des nationaux
Alain Soral et Dieudonné, ennemis publics numéros 1

Encadrés

Les Petits snobismes de Manuel Valls
Avec l’affaire Dieudonné, Manuel Valls met en place les principes d’une quasi-dictature

Annexes

Manuel Valls, descendant de marranes des Baléares ?
Alain Bauer, Grand Maître de la franc-maçonnerie, de l’influence et de la sécurité
Stéphane Fouks, le « communicant » strauss-kahnien
Manuel Valls sur Radio Judaïca Strasbourg, le 17 juin 2011
Circulaire anti-Dieudonné du ministre de l’Intérieur (Manuel Valls) aux préfets de police

> Ouvrage à paraître aux éditions Facta le 25 avril 2014, disponible en pré-vente sur vraivisagemanuelvalls.com
et sur Kontre Kulture.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 25 avril 2014 @ 12 h 52 min

    Bonus;Entretien avec E Ratier sur TVL

    https://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s#t=128

  • MP , 25 avril 2014 @ 14 h 04 min

    Moi je vois surtout contradiction entre libéral et conservateur… Qui veut conserver doit protéger. Qui veut protéger doit réglementer et limiter.

    En l’occurence, Valls est décrit à raison par M. Ratier comme un libéral, dans le sens où force est de constater qu’il prône en fait finalement, comme ses collègues soit-disant “socialistes” du PS, le libéralisme économique, i.e. la liberté des forces du marché et une intervention minimale de l’État.
    Cf. le dumping social pour les travailleurs français du fait de l’immigration massive d’une main d’oeuvre flexible et bon marché, cf. les licenciements non-économiques des travailleurs locaux (délocalisations), la concurrence déloyale des importations (en particulier chinoises), la course éfreinée à la baisse de tous les coûts de production globalement pour maximiser toujours plus les profits… Tout cela au détriment des travailleurs paupérisés et vulnérables, au détriment de la sécurité/santé/qualité de vie des consommateurs, au détriment des petits producteurs et artisans locaux… Bref, au détriment du petit peuple de France (les 99%). Et le pire, c’est que cela ne profite pas non plus aux petits peuples étrangers (cf. suicides et maladies des paysans en Inde, en Argentine, en Chine, etc…), eux aussi exploités, empoisonnés, spoliés…
    Sans compter les dommages irréversibles sur l’environnement (cf. projets avec le gaz de schiste par exemple, pesticides, OGM…). Quand ils auront achevé d’exterminer les abeilles, la pollenisation naturelle ne fera plus et les animaux en mourront tous à leur tour (chaîne alimentaire), et alors, nous serons sans doute devenus totalement dépendants de ceux qui auront breveté le vivant (Monsanto, Rockfeller, Bill Gates et cie : cf. OGM et leur coffre-fort des semences norvégien)…

  • baltazar , 25 avril 2014 @ 14 h 12 min

    Tiens, le gaucho de service est de retour , sous un de ses pseudos préférés.
    Monhugo, comme Chavez ? Ca fleure bon le prof, le militant croyant, le syndicaliste,le compagnon de route, le c……utile comme disaient les russes du temps de l’URSS. Bref tout ce qui fait le charme unique de votre si beau pays.

  • passim , 25 avril 2014 @ 14 h 36 min

    Pro-palestinien un jour, sioniste le lendemain…
    Un homme sous influence…

  • MP , 25 avril 2014 @ 14 h 38 min

    Sans parler du côté libertaire de M. Valls : mariage pour tous, euthanasie et cie…
    * http://www.dailymotion.com/video/xlcb9g_a-comme-aide-a-mourir_news#from=embediframe
    * http://www.dailymotion.com/video/xlcuwk_o-comme-ogm_news

    Bref, Valls est bien un libéral à tous les niveaux (sociétal, économique).
    Ah pardon, sauf en ce qui concerne la liberté d’expression de l’opposition (cf. Dieudonné vs Charlie hebdo : http://www.charliehebdo.fr/news/karim-achoui-contre-charlie-hebdo-957.html), la liberté du peuple de se gouverner lui-même (démocratie), la liberté des parents d’éduquer leurs enfants (instruction à domicile)… Bref, la liberté du plus fort oui, la liberté de l’erreur (par exemple les sectes tels les témoins de Jéhovah, la scientologie…) oui, la liberté du désordre (cf. décadence, avortements, pollution…), liberté de trafiquer le vivant (OGM, clônage, eugénisme…) oui…
    Mais la liberté du bien, de l’ordre, du vrai, du beau, de la vie, de l’innocence, du fragile/vulnérable : non.
    Les libéraux, au service du prince de ce monde.

  • Nimportequoi , 25 avril 2014 @ 14 h 44 min

    Après la théorie du complot sur le crash du vol American Airlines le 11 septembre 2001 sur le Pentagone, Emmanuel Ratier nous sort le “pacte de Tolbiac”. A quand le retour du protocole de Sion ? Je connais pas le vrai visage de Valls mais celui de Ratier commence à apparaître …

  • gerard , 25 avril 2014 @ 15 h 07 min

    Donc,il mange à tous les rateliers !
    Pas etonnant du tout.

Comments are closed.