Barilla soutient officiellement la famille contre le lobby homosexualiste

Guido Barilla, le petit-fils du fondateur et président de Barilla, a déclaré mercredi 25 septembre sur la station italienne Radio 24 :

“Pour nous, la notion de famille est sacrée, et c’est une des valeurs fondamentales de l’entreprise. […] Nous ne ferons pas de spots publicitaires [avec des familles homosexuelles], non pas par manque de considération vis-à-vis des homosexuels, qui ont le droit de faire ce qu’ils veulent, et heureusement d’ailleurs […] mais parce que nous ne pensons pas la famille comme eux, nous pensons plutôt que la famille à laquelle nous nous adressons est la famille classique. Dans laquelle la femme […] a un rôle fondamental […].”

Et de conclure que “si ça ne convient pas à certains, ils n’ont qu’à manger d’autres pâtes”.

La prochaine fois que je vais au supermarché, je remplis mon charriot de pâtes Barilla ! Vous aussi ?

> Envoyer un message de soutien à Barilla

Addendum 16h : suite à des appels au boycott lancés par le lobby homosexualiste sur Twitter, Guido Barilla a présenté ses excuses aux personnes qu’il aurait pu choquer mais n’est pas revenu sur le fond de ses propos, expliquant respecter toutes les personnes, comme il l’avait déjà fait la veille sur Radio 24 :

Il était une fois, une rencontre entre pâte et sauce Barilla… Une histoire d’amour à l’italienne !

Articles liés

65Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • guylux , 26 septembre 2013 @ 16 h 12 min

    Ce soir Pasta party pour tous!

  • Bernard , 26 septembre 2013 @ 16 h 24 min

    ON est heureux de constater que certains patrons ne sont pas des ” nouilles ” et nous l’apprécions, tout comme ses produits …. BRAVO pour avoir osé afficher vos convictions !
    Les autres patrons ont ils peur ou ….

  • monhugo , 26 septembre 2013 @ 16 h 33 min

    Barilla est n°1 des pâtes sèches industrielles en Italie. Chance : mes pâtes sèches préférées, parmi celles existant sur le marché en France !
    De mémoire, Depardieu avait assuré une campagne publicitaire pour la marque il y a une petite vingtaine d’années. Si rappelé aujourd’hui pour une promotion de la marque, cela énerverait nos “excellences” doublement….

  • Luc+ , 26 septembre 2013 @ 16 h 36 min

    VIVE LES PATES ! Les n1 des familles !!! Ah !!! tout est bon pour faire de la pub ! Ce monde pue !

  • monhugo , 26 septembre 2013 @ 16 h 39 min

    Remplissons donc avec des Barilla nos CHARIOTS (à ne pas confondre avec des chaRRettes, ou des chaRRois). Ni avec “charia”, évidemment.

  • Eric Martin , 26 septembre 2013 @ 16 h 42 min

    Vous préfèreriez que Barilla fasse des pubs anti-famille ? Il y en a qui sont toujours mécontents…

  • Luc+ , 26 septembre 2013 @ 16 h 45 min

    Non bien entendu ! Quand mème !

Les commentaires sont clôturés.