Ludovine de La Rochère : “Hollande et le Gouvernement sont responsables des tensions”

Selon Ludovine de La Rochère, interrogée par Nouvelles de France, “Hollande et le Gouvernement sont responsables des tensions” survenues à l’occasion du débat sur la loi Taubira. Pour la présidente de La Manif Pour Tous, les heurts”sont le fruit du mépris odieux du Gouvernement”. Quant à Frigide Barjot, Ludovine de La Rochère estime que “si elle a envie de créer un autre mouvement”, elle en est “très heureuse pour elle” même si elle “regrette un peu ce départ”. Elle souhaite néanmoins “bon vent” à l’ancienne égérie du mouvement.

Autres articles

80 Commentaires

  • jejomau , 27 Mai 2013 à 6:58 @ 6 h 58 min

    OUI, OUI, ET OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Ludovine !!!!!!!

    NON, NON, NON et NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN à Taubira !!!!! dites le franchement :

    https://www.abrogertaubira.com/

  • Padrones Christian ( Ouvrier ) , 27 Mai 2013 à 8:00 @ 8 h 00 min

    Les responsables sont ceux de droite et du centre votant hollande pour virer Sarkozi !
    Ce sont eux les vrais responsables !

  • François , 27 Mai 2013 à 8:11 @ 8 h 11 min

    Tout à fait d’accord ! Mais n’oubliez quand même pas les socialistes abrutis, les journalistes, les enseignants, les immigrés, etc …

  • Fleury Elisabeth , 27 Mai 2013 à 8:17 @ 8 h 17 min

    Eh oui, Christian tous ces gens qui se sont voulu revanchard portent une lourde responsabilité.
    Le problème dans ce pays c’est que l’on ne vote pas pour une politique, mais pour ou contre une personne, pour son ou contre un physique et surtout ils font le jeu des merdias qui mentent à longueur de jours…et votent pour celui qu’ils sélectionnent sachant qu’ils sont tous de gauche!!!!!
    Ils ne voulaient plus d’un “nain a talonnettes” parait-il??? mais ils nous mette un nain “sans cerveau , incompétent et haïssant le France et son peuple” ce qui est pire…
    La France de Nicolas avait quand même une autre gueule en attendant…
    Mais n’oubliez jamais nous sommes gouvernés plus par les frères trois points que par un parti politique, nous sommes aux mains de l’idéologie mortifère de la Franc-maçonnerie.
    Le prochaine combat se doit de le dénoncer et de les combattent car ils ne sont pas si courageux… Ils le disent eux-même” jamais un franc-maçon n’est tombé pour une idée”… Mais ils sont puissants et ils détiennent l’argent et sont partout… c’est un état dans l’état….

    Mais nous gagnerons il le faut pour nos enfants et petits enfants aussi..

  • A. , 27 Mai 2013 à 8:17 @ 8 h 17 min

    Pas envie de signer une pétition avec la sale g..e de Copé et Borlo qui sont complices de cette loi.

  • rorol , 27 Mai 2013 à 8:32 @ 8 h 32 min

    oui je suis d’accord avec vous, la france fout le camp, le peuple ne sait plus où il va, à quand 1789 à l’envers? avec un bon détergeant,

  • pas dupe , 27 Mai 2013 à 8:33 @ 8 h 33 min

    Les responsables sont ceux qui ont laissé Sarkozy s’installer alors qu’il avait fraudé les élections présidentielles en s’inscrivant 3 jours après la date limite recevable. Inutile de parler du CC !
    Les responsables sont ceux qui ont voté contre le peuple en lui imposant le traité de Lisbonne ! D’où ces ordres iniques que ces serpillières vont relever à Bruxelles comme des pantins qu’ils sont ! Avec très certainement le petit chèque qui va avec ! Ce qui expliquerait pourquoi ils ne veulent pas que nous ayons un regard sur leur(s) patrimoine(s).
    Alors tous ceux qui furent sous la présidence de Sarkozy doivent être virés et non réélus !

    C’est sans doute pour cela que madame Barjot sur RMC ce matin vient de déclarer qu’elle ne demandait pas d’instruction de vote sur NKM et que la Manif pour tous était certainement finie !

    Coup de griffe ?

Les commentaires sont fermés.