Ludovine de La Rochère : “Hollande et le Gouvernement sont responsables des tensions”

Selon Ludovine de La Rochère, interrogée par Nouvelles de France, “Hollande et le Gouvernement sont responsables des tensions” survenues à l’occasion du débat sur la loi Taubira. Pour la présidente de La Manif Pour Tous, les heurts”sont le fruit du mépris odieux du Gouvernement”. Quant à Frigide Barjot, Ludovine de La Rochère estime que “si elle a envie de créer un autre mouvement”, elle en est “très heureuse pour elle” même si elle “regrette un peu ce départ”. Elle souhaite néanmoins “bon vent” à l’ancienne égérie du mouvement.

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 28 mai 2013 @ 8 h 37 min

    Barjot est exclue du mouvement, puisque son copain d’homovox fut conspué par la peuple au point de lui faire quitter la tribune.

    N’en parlons donc plus.

    Barjot n’existe donc plus et c’est la dernière fois que nous écrivons ce nom là.

    Nous passons maintenant à la suite et on accélère.

    Le 26 mai avec cette tentative encore timide (à dessein) de prendre le Parlement et ces milliers de veilleurs de tous ages, de toutes classes toute la nuit, est une avancée inouie.

    La République conspuée par 1/3 ou la moitié des manifestants, l’ordre de respecter la loi, conspué par la moitié des manifestants, est une progression inouie.

    Notre timidité est encore légitime, car chacun doit encore construire, par l’entrepreneuriat, l’engagement, le sacrifice individuel…

    Nous devons être prêt au moment de l’effacement des comptes en banque, là est l’échéance finale, bientôt proche.

    Pour le moment tenons la rue toujours par millions, pour chaque événement et chaque dimanche avec les veilleurs.

  • pas dupe , 28 mai 2013 @ 9 h 13 min

    F Barjot selon ses dires hier sur RMC prépare une charte pour les prochaines élections afin d’imposer l’union civile ! Voire des candidats. Donc, il faudra là encore faire attention de ne pas être happés pour le compte de l’UMP qui défend l’Union civile !
    Et rappelons ce que disait madame Boutin, Union civile ou alliance civile conduit au même résultat que le mariage gay !

  • pas dupe , 28 mai 2013 @ 9 h 22 min

    Ce qui démontre bien qu’il y a un déséquilibre mental chez certains et qu’ils ne respirent que la violence autant verbale que physique !

Comments are closed.