Ludovine de La Rochère : “Hollande et le Gouvernement sont responsables des tensions”

Selon Ludovine de La Rochère, interrogée par Nouvelles de France, “Hollande et le Gouvernement sont responsables des tensions” survenues à l’occasion du débat sur la loi Taubira. Pour la présidente de La Manif Pour Tous, les heurts”sont le fruit du mépris odieux du Gouvernement”. Quant à Frigide Barjot, Ludovine de La Rochère estime que “si elle a envie de créer un autre mouvement”, elle en est “très heureuse pour elle” même si elle “regrette un peu ce départ”. Elle souhaite néanmoins “bon vent” à l’ancienne égérie du mouvement.

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 27 mai 2013 @ 11 h 11 min

    Dixit: “5 – Pendant la manifestation le président de Homovox (copain à Barjot) fut conspué par 1/3 ou la moitié des manifestants, lorsqu’il évoqua l’union civile, à tel point qu’il fut extradé de la tribune aussi vite qu’il en fut venu ! Les manifestants demandaient alors sous une broncha de huées impressionnantes qu’il “dégage”.
    ***
    Personnellement j’ai conspué le mot “union civile”,
    mais je suis un peu triste pour Bongibaud qu’il ait préféré quitter la tribune.
    Il a pris beaucoup de risques en tant qu’homosexuel de s’opposer à ce projet de dénaturation du mariage et de la famille, qui est mensongèrement présenté comme un projet favorable aux homos.
    Personnellement je pense qu’il faut qu’il reste dans le mouvement.
    Il a fait une grosse erreur de com en prononçant ce mot “union civile”.
    A.
    ***

    6 – Barjot bien que non présente, fut ponctuellement huée par la même proportion de manifestants, lorsque son nom était évoqué.
    ***
    Personnellement je me suis abstenu de toute réaction vis-à-vis de F.B.
    Même si le fond de ma pensée est très négatif.
    A.

  • bergab , 27 mai 2013 @ 11 h 13 min

    Il est déjà trop tard hélàs pour rever . Déjà degaulle était soutenu par la franc-maçonnerie : il ne fallait pas se tromper !!!

  • Tintin , 27 mai 2013 @ 11 h 13 min

    Accessoirement, la qualité des interventions des veilleurs, est inouie.

    Maintenant que nous sommes parvenus à exclure Barjot, il faut que La manif pour tous donne la tribune à tous les intervenants des veillées des veilleurs.

    Dont ce prêtre homosexuel qui condamne l’amour homosexuel, il est d’une grande intelligence, il le faut en tribune désormais.

  • alain , 27 mai 2013 @ 11 h 41 min

    Tintin il faut arrêter tes rêveries.

    Quel intéret d’aller “prendre le parlement”.

    Quel intéret d’occuper un batiment vide. Pour quoi faire ?

    On est en pleine mythologie XIX ème siècle.

    La “prise” (éventuelle) du parlement et / ou de l’élysée ne peut être que la FIN et le couronnement symbolique d’un mouvement “révolutionnaire” réunissant les conditions suivantes :

    – des équipes mêlmes réduites sont prêtes à gouverner avec un programme commun minimum
    – une partie des élites dirigeantes précédentes a fait sécession et s’est rallié aux nouvelles équipes
    – les forces de l’ordre se sont soit évaporées soit largement neutres ou ralliées au futur pouvoir

    le reste n’est que chimère

  • MALATIA-VARAGNAT , 27 mai 2013 @ 11 h 41 min

    Je pense qu’il est temps d’arreter de bavarder et écrire pour se faire ficher par les R.G..Il nous faut nous organiser afin de mettre ce regime en l’air et appeler le ROI-LOUIS XX- Perso,je suis fiché par les R.G. depuis mes 19 ans-because barricades d’alger et OAS Maquis-mais faites preuve d’intelligence en étant discret.VIVE LE ROI et VIVE LA FRANCE ETERNELLE.

  • Christiane , 27 mai 2013 @ 12 h 16 min

    Comme il est regrettable que le Parlement n’ait pas été pris ! comme je le regrette !
    Mais une occupation du Parlement par quelques personnes désarmées, est-ce-que cela aurait abouti ? Mais, je pense que malgré tout si des centaines de personnes avaient pu réussir à s’y introduire, cela aurait eu une autre tournure.
    Je crois que Tintin a raison, il faut s’opposer à cette république qui a décidé notre
    disparition, il ne faut pas accepter que nos combattants — qui sont animés d’un courage immense, vrais disciples de Venner, soient désignés avec mépris par les médias comme étant des extrémistes, faisant ainsi supposer que ce sont des marginaux uniquement préoccupés à semer le désordre. Non, ils reflètent l’état d’esprit de la majorité d’un peuple, même si certains d’entre eux ne savent pas l’exprimer. Il faut obliger les médias à donner des comptes rendus objectifs.

  • patrice , 27 mai 2013 @ 13 h 07 min

    C’est sur HOLLANDE est le seul responsable de cette pagaille suite aux manifestations que l’on à vu et tous ces débordements. Il ne peut pas reporter ça sur la droite, comme il fait à chaque fois, car c’est lui qui n’à pas voulu faire un référendum pour la loi sur le mariage gay. Ce mariage gay, ne gêne pas forcément tous les français, mais ce qui gêne c’est l’adoption d’enfants et ça il faut le combattre car ce n’est pas admissible..
    Après ces manifestations il faut en refaire mais pour exiger le départ du chef de l’Etat comme d’autres pays l’ont fait, car nous ne pouvonst plus supporter ce que fait HOLLANDE, c’est à dire mettre la France à genoux..

Comments are closed.