C’est parti pour le Tour de France pour Tous !

L’objectif de cette initiative que soutient Nouvelles de France est d’“alerter l’opinion internationale” (le Tour de France est retransmis en direct par 80 chaînes de télévision dans le monde) sur l’atteinte aux droits de l’enfant que constitue la loi Taubira et sur la répression du pouvoir socialiste au moyen de slogans choc (“On ne triche pas en roulant, on ne triche pas avec les enfants”, “Non à une filiation bidon”, “Save kid’s rights”, “Le gender c’est pas mon genre”, “French democracy in danger”, “Save the family”, etc.), de banderoles, de drapeaux et autres pancartes.

La charte du projet est claire et devrait permettre à tous les journalistes honnêtes de ne pas tomber dans le piège de la diabolisation.

Lire aussi :
> Le 29 juin commence le Tour de France pour Tous ! par Samuel Lafont

Articles liés

39Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lieutenant X² , 27 juin 2013 @ 13 h 59 min

    “permettre à tous les journalistes honnêtes”
    😀
    Bon courage pour les trouver.

  • mariedefrance , 27 juin 2013 @ 14 h 23 min

    Devoir accompli !
    Mon mail et la vidéo sont partis pour un Tour de France et de Navarre.

    Cette vidéo est à la fois amusante mais aussi poignante quand on connait
    l’histoire de ce combat :

    3 x UN million de personnes dans les rues de Paris comme la plus Grande Armée.

    700000 pétitions

    et un slogan : “ON NE LACHE RIEN”

    Des arrestations arbitraires, un prisonnier politique et toujours LA GRANDE ARMEE.
    Je suis fière d’être un de ces petits soldats.

  • Breton , 27 juin 2013 @ 16 h 00 min

    Très bonne initiative !
    Mais nous devons mieux nous organiser, être plus structurés, mieux communiquer entre nous.
    Et à propos de l’arrivée de Daniel COHEN-BENDIT sur une radio (Europe 1), il faudrait organiser des manifestations devant cette radio !
    Comment peut-on accepter qu’un PEDOPHILE notoire pérore sur les ondes, et soit un ‘maître-à-penser’ en France ?!!
    On attend des initiatives en ce sens !
    Des manifestations devant la radio, jusqu’à ce que le patron mette un terme à cette sinistre farce…

  • Marino , 27 juin 2013 @ 16 h 04 min

    Je n’ aime pas regarder ce sport à la Télé, mais je me ferai un plaisir d’ écouter le compte-rendu “des journalistes honnêtes”

    Je ne penses pas que ce soit des Français !

  • monhugo , 27 juin 2013 @ 16 h 14 min

    Le combat contre la loi de la Taupe ne concerne pas que les droits des enfants. Le “mariage” (même si la loi française ne liait pas indéfectiblement mariage et adoption, ce que nos concitoyens ont fini par comprendre, en dépit de la propagande officielle – “les Français sont massivement pour le mariage homo, mais contre l’adoption à leur profit” ; souvenez-vous des sondages biaisés dont on nous abreuvait pour préparer le terrain) doit être en lui-même interdit aux paires homos en quête de satisfecit étatique quant à leur sexualité “différente”. Leur donner les mêmes avantages (notamment successoraux) qu’aux couples qui assurent le remplacement des générations, alors qu’ils sont stériles par militantisme sexuel, est profondément injuste pour ceux qui peuvent fonder une famille (et le font la plupart du temps en se mariant).

  • leptine , 27 juin 2013 @ 16 h 15 min

    Les caméras du TdF ne retransmettront aucune image des manifestants contre le mariage pour tous. Et l’accès à la ligne d’arrivée ou à proximité sera sûrement très contrôlé, quasi impossible. Aussi je pense que ces manifs quotidiennes, excellentes dans le principe, vont se traduire par un décourageant échec. Il serait plus judicieux de sélectionner trois étapes (trois parcours par exemple, ou plus, à chaque étape) et plusieurs points de “blocage” (1) sur un même parcours ou étape et d’arrêter l’épreuve, de telle manière que les résultats du jour soient impossibles à enregistrer. La localisation sera fort difficile à anticiper et à localiser pour les forces de police. De plus elles ne pourront pas déployer tout au long de chacune des étapes un fort contingent d’hommes. Enfin, il leur sera impossible d’embarquer autant de manifestants sans eux-mêmes apporter une nouvelle perturbation au TdF.
    (1) plusieurs pour permettre une plus grande efficacité si le premier ou second échoue !

Les commentaires sont clôturés.