Gaza : des enfants tués dont la télé ne parle pas

La construction des tunnels à Gaza, reliant l’enclave palestinienne à l’Egypte et à Israël, et qui sont actuellement détruits par l’armée israélienne dans le cadre de l’opération “Bordure protectrice”, a provoqué la mort d’un nombre élevé d’enfants palestiniens, selon un rapport publié par l’Institut d’Etudes Palestiniennes en 2012.

L’auteur du rapport, Nicolas Pelham, a expliqué que le Hamas avait exploité des enfants pour construire les tunnels car “ils sont très prisés pour leur agilité”.

Ainsi, Pelham précise qu’au moins 160 enfants ont été tués dans les tunnels rien qu’en 2012, “selon des responsables du Hamas”. Depuis 2005, date du début de la construction des tunnels, on est en droit de calculer qu’il y a eu plus de 1 400 enfants sacrifiés. Des martyrs comme les désigne la religion du bédouin chamelier.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tite , 1 août 2014 @ 13 h 32 min

    Je souscris à vos propos Aragorn et à ce sujet, quelqu’un de bien informé et compétent en la matière pourrait-il nous expliquer pourquoi le Hamas interdit de toucher à un seul cheveu des chrétiens ?

    Et pourquoi la seule église chrétienne encore debout dans la bande de Gaza ouvre ses portes aux palestiniens musulmans pour les mettre à l’abri ?

  • Aaron , 10 août 2014 @ 14 h 03 min

    Je vois que vous employez la même terminologie que la pétasse E.Joly (dont la laideur est communément connue…).
    Avant de gober la désinformation dont les chaînes publiques nous abreuvent au quotidien, prenez donc un billet et allez voir sur place.

  • Aaron , 10 août 2014 @ 14 h 07 min

    Et c’est pour cela que ces “braves types ” viennent se faire soigner dans les hôpitaux israëliens….(Ce que j’ai vu lors de mes séjours).

  • Aaron , 10 août 2014 @ 14 h 13 min

    Cher lecteur,
    Il y a encore sur ce site, une liberté d’information et d’expression, fort heureusement.
    Si cela ne vous convient pas – ce qui est un droit absolu-, vous avez tout le loisir d’aller consulter d’autres sites (anti-israëliens notamment) et qui sait, avec un peu de chance vous pourrez vous convertir à cette religion de paix et d’amour…..

  • Aaron , 10 août 2014 @ 14 h 20 min

    Des roquettes artisanales…..dont la portée varie entre 60 et 120 kms;entrées en contrebande depuis des années par les tunnels dont l’existence n’est plus à prouver.
    Quant à votre objectivité elle me semble à géométrie variable…..

Comments are closed.