Écotaxe : scènes de guerre civile en Bretagne

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • RaLeBolHenri , 27 octobre 2013 @ 19 h 25 min

    Flamby …… réfléchi !!!!!!! Toujours pareil , 2 poids , 2 mesures . Tous les jours dans les quartiers chauds-s-s-s-s-s-s ,,, voitures brulées,bagarres,vols,pillages de villas…etc…etc …. Nos flics ,,,, aux radars . Mais face aux bons français souchien , les antits mariages pour tous , maintenant les bretons …. manuel Gaz !!!!! Gaze ,,, il risque rien pas une asoc ” antit-tout ” va bouger !!!! Mais vous êtes long a conprendre !!!! On peut pas caver une immigration envahissante avec les prétextes des ” droits de l’homme ” ,,,, les pauvres par si , les pauvres par là …… c’est la guerre chez eux , on les massacre ,,,,, mais ils viennent d’où ???? Des pays arabes musulmans ,,,,, les islamistes assassinent allègrement leurs propres frères …. et les chrétiens …là … on en parle jamais !!!!!! Côté pays de l’est ” pays communistes ” Mais comment ???? les ex – cocos-socialos ,,,, pourquoi ils viennent en Europe ,,,, les flamby,mélenchons et autres …… qui braillards tant chez nous …. on prépare les goulags ??? Flamby ,,, casse toi , tu es un minable ,et je suis très poli ,Tu finiras jamais ta comédie de marrionettes,tu es un incapable , et tu auses envoyer nos C R S contre ton peuple qui ta élu !!!!!! Tu a du te convertir à l’islam pout nous trahir de cette façon !!!!!!

  • mariedefrance , 27 octobre 2013 @ 19 h 53 min

    @monhugo

    Pépère n’a pas l’temps de les recevoir.
    Le Fol proposera une option de sortie de crise.

    En effet, il a préféré ouvrir ses portes aux fouteux.
    sans doute n’y a-t-il pas de ministre des sports !

    Quelle bande de bras cassés …..
    çà fait peine comme on dit dans le Midi.

  • Trucker , 27 octobre 2013 @ 20 h 25 min

    je tiens à préciser une chose en réaction au commentaire entendu dans la première vidéo.

    il est répété comme une ritournelle que l’écotaxe ne concernerait que les poids lourds les plus polluants, sans doute pour faire mousser le discours écolo-responsable et désigner les méchants transporteurs qui se refuseraient à la payer comme étant des pollueurs irresponsables.

    Hors il faut savoir que depuis la mise en application de la norme Euro 4, en 2005, les nouveaux camions, porteurs et tracteurs routiers sont tous équipés d’un réservoir contenant l’adjuvant appelé AdBlue dont la fonction est expliquée en détail dans le lien suivant, pour ceux que cela intéresse et voudraient avoir quelques arguments à opposer à ceux qui cautionnent la “taxationite aigüe” du gouvernement…………lesquels auront toujours un bon argument pseudo-responsable pour la justifier.

    http://www.gpnox-ab.com/pa23-faq.php#19

    L’affirmation selon laquelle seuls les véhicules les plus polluants seraient concernés est donc fausse, les camions conforment aux dernières normes en vigueur en matière de lutte contre les rejets polluants sont soumis à taxation.

    Quant aux plus anciens, encore en état de rouler et d’être exploités professionnellement ( sont-ils encore nombreux ? ) cela pose l’éternel problème de la capacité d’investissement dans du matériel neuf pour ceux qui les utilise.

    Et pour ceux là, cette écotaxe pourrait bien être une prime à la casse……… des entreprises

  • Charles , 27 octobre 2013 @ 22 h 17 min

    http://www.youtube.com/watch?v=XgGY8cAcmyU#t=38

    Excellente Marine ce midi sur Fr3 national face
    à un journaliste puant,envoyé dans ses cordes.

    Les Zozos ,larbins de l’UMPS sont de plus en plus pitoyables.

  • monhugo , 27 octobre 2013 @ 23 h 25 min

    Et différents “intervenants”, qui serinent indéfiniment les mêmes fadaises, comme une “éditorialiste” du “Monde”.

  • Auditeur Libre , 28 octobre 2013 @ 2 h 36 min

    Céline (Dr Louis-Ferdinand Destouches) avait inventé, par son usage des pauses et ponctuations typographiques, un style bien à lui : le “rendu-émotif”.

    N’est pas Céline qui veut. Vous excellez dans des sous-chiures de sous-chien : le VOMI-EXALTé. Bon appétit …

Comments are closed.