Arras 2 : Thierry Occre, le candidat PS, incite à la violence physique contre le responsable des jeunes du SIEL – Pas-de-Calais

Un responsable des Jeunes du SIEL Pas-de-Calais, a été menacé de mort alors qu’il aidait vendredi soir l’équipe FN locale à coller et à surveiller ses affiches, dans le canton d’Arras 2 où a lieu ce dimanche une triangulaire UMP – FN (100 voix de différence) – PS.

Les frontistes ont pris des photos des panneaux avant minuit. Puis, ils ont fait une dernière ronde de surveillance après minuit et ont découvert que non seulement les affiches FN avaient été arrachées, mais que le PS avait continué à coller, donc après minuit.

En centre ville d’Arras – ville déserte à cette heure -, continuant leur ronde, ils ont été violemment interpellés par des nervis sortis en courant et en hurlant d’une BMW qui n’a même pas pris le temps de se garer. Des gros bras, accompagnés du candidat PS, Thierry Occre, les ont agressé brutalement.

Une équipe UMP aussi menacée par le candidat PS. Reconnu, le responsable du SIEL a été menacé de mort, à plusieurs reprises, par un proche du candidat PS présent sur les lieux. L’un des militant PS a menacé de le frapper à plusieurs reprises, vivement encouragé par Thierry Occre “qui lui a suggéré de le frapper au visage à deux reprises”, nous précise-t-on. L’équipe FN-RBM a été obligée de quitter les lieux.

Une plainte a été déposée dans la foulée au commissariat. Là, il a appris que l’équipe UMP était venue déposer plainte pour les mêmes raisons contre les mêmes personnes, dont le candidat PS.

Ce matin, nous apprenons que l’UMP et le FN envisagent de porter plainte et de saisir le tribunal administratif concernant les irrégularités de ce 2e tour (affichage après minuit).

Ce Monsieur responsable du SIEL est l’ancien responsable des Jeunes UMP de l’Arrageois, passé par Génération Identitaire à Arras. Il s’est très impliqué dans LMPT et le combat contre la loi Taubira. Il a participé aux Veilleurs d’Arras.

Autres articles

27 Commentaires

  • sergio , 28 Mar 2015 à 16:24 @ 16 h 24 min

    Pourritures !….qui sont les VRAIS fachos ?……

  • Luc , 28 Mar 2015 à 16:49 @ 16 h 49 min

    Le résultat de la stigmatisation du FN par Valls, le haineux tremblant, et ses acolytes ! Tuer un membre du FN ne dérangera personne, toucher un membre du PS et vous faîtes la une des journaux télé pendant 15 jours…On a vu ce que cela à donner avec l’affaire Méric ! Ce n’est pas du fascisme, c’est de la dictature socialiste, tout simplement !

  • lepitt , 28 Mar 2015 à 16:58 @ 16 h 58 min

    Ceci est la preuve que le socialisme est, comme on le dit souvent sectaire et intolérant…

  • hectorgalb , 28 Mar 2015 à 17:09 @ 17 h 09 min

    Ce qui est bien avec les candidats FN, c’est qu’ils passent leur temps à se faire agresser mais que, malgré l’entrée au XXIè siècle, jamais un seul prépare, prévoit de prendre une vidéo ou même un audio.

  • J. Elsé , 28 Mar 2015 à 17:23 @ 17 h 23 min

    C’est la démocratie vue par la gauche qui n’est qu’extrême et ne tolère qu’une chose ses idées. Tous ceux qui n’ont pas les mêmes idées sont bons à fusiller. Et ce n’est pas nouveau : déjà, en 1981, nous avions été agressé par les gros bras du PS alors que nous collions des affiches pour VGE. A l’époque, ces assaillants n’étaient pas en Mercédes mais dans des véhicules de la mairie (socialiste) de Grenoble…

  • C.B. , 28 Mar 2015 à 18:35 @ 18 h 35 min

    Laissez leur le temps d’apprendre leur métier.
    Le deuxième paragraphe de l’article indique qu’ils ont pensé à prendre des photos.
    Et puis n’oubliez pas que prendre une photo (a fortiori une vidéo) de quelqu’un sans son accord est illégal: les autres seraient trop heureux de les faire trébucher avec ça!

  • jacques goguy , 28 Mar 2015 à 18:45 @ 18 h 45 min

    Françaises, français vous allez voter dimanche 29 mars.
    Vous votez UMP ou PS, c’est voter contre les intérêts de la France

    Les raisons de ma colère:
    Le monde politique n’a jamais été aussi corrompu, c’est l’escalade de la violence, du vol, du crime.
    Vous votez pour des individus qui se moquent du peuple, qui vous écrasent d’impôts illégaux, vous réduisent à une cruelle indigence.
    Pour donner des salaires, des retraites à ces politiques sans scrupule.
    Dans le lot, des escrocs, des criminels.
    Je suis victime de cette organisation criminelle d’État, dans le pays de l’injustice.
    Ces bandits m’ont volé une fortune, qui a engendré un drame humain national.
    Cette opération criminelle a été administrée par Suire, ancien contrôleur général de la police, un ripou de la pire espèce, un homme corrompu sans pudeur, ce brigand a détruit notre industrie.
    Responsable de la fermeture de nombreuses usines et entreprises ; il a jeté des milliers de personnes à la rue, conduit à la misère des enfants, des familles, cette crapule à ruiné la France.
    Fait établi :20.000 chômeurs se suicident tous les ans, les scélérats impliqués dans ce dossier, ne sont pas étrangers à ce génocide, c’est un carnage inhumain.
    J’ai été drogué par ces affreux, de dangereux malfaiteurs.
    Suire, un délinquant qui a autorité dans les tribunaux, les juges sont aussi corrompus, font offense à la morale, ces gens sont responsable du désordre social.
    Pour information : quelques usines qui ont fermés suite à l’escroquerie dont je suis victime, Cellatex, Adelshofen, Bata, Job, Métaleurop, Moulinex etc …à voir sur Internet : jacques goguy, suire ancien contrôleur général de la police, juge cormery, eric goguy etc.
    Suire, ce monstre sanguinaire n’est pas inquiété par la justice, pourquoi ! la raison : l’UMP et le PS, les juges sont impliqués dans ce crime, qui est de haute trahison.
    Hollande a été avisé ; l’illustre représentant de la morale reste muet, sa conscience ne se révolte pas, même le fait de connaître les auteurs du sabotage de nos entreprises, la misère des Français il s’en fout, il préfère recevoir la misère d’Afrique et autre, c’est plus facile à gérer.
    Ce gouvernement fait la chasse au terrorisme, il a livré des armes au Hezbollah.
    C’est normal nous avons des terroristes au gouvernement
    -La France a des milliards d’euros de dette mais elle donne : 15 millions d’euros à la Tunisie, 280 millions au Mali, 300 millions pour le métro du Caire, 3 milliards à la Côte d’Ivoire.
    Macron – Rothschild nous serre la ceinture, et fait un cadeau aux riches une réduction d’impôts de 900 millions d’euros.
    Vautrin a versé 50 millions d’euros pour la campagne de Sarko ainsi que Madame Bettencourt, il y a faux et usage de faux puni par l’article 441-4 du Code pénal.
    Sarkozy a également sorti 570 tonnes d’or de la banque de France, qui se sont perdues dans la nature.

    Hollande, Valls, Sarkozy des fanatiques néo-sionistes, qui déshonorent la France, par leur conduite scandaleuse.
    Je ne suis pas FN, mais vous pouvez votez bleu marine.

    Vous pouvez diffuser ce message, je prends la responsabilité de mes écrits. Celui qui écrit la vérité est à l’abri de toute peine, il a rempli un devoir civique. La loi ne protège pas le mensonge, elle protège les politiques, tous des menteurs.

    A diffuser sans modération Jacques Goguy.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen