Arras 2 : Thierry Occre, le candidat PS, incite à la violence physique contre le responsable des jeunes du SIEL – Pas-de-Calais

Un responsable des Jeunes du SIEL Pas-de-Calais, a été menacé de mort alors qu’il aidait vendredi soir l’équipe FN locale à coller et à surveiller ses affiches, dans le canton d’Arras 2 où a lieu ce dimanche une triangulaire UMP – FN (100 voix de différence) – PS.

Les frontistes ont pris des photos des panneaux avant minuit. Puis, ils ont fait une dernière ronde de surveillance après minuit et ont découvert que non seulement les affiches FN avaient été arrachées, mais que le PS avait continué à coller, donc après minuit.

En centre ville d’Arras – ville déserte à cette heure -, continuant leur ronde, ils ont été violemment interpellés par des nervis sortis en courant et en hurlant d’une BMW qui n’a même pas pris le temps de se garer. Des gros bras, accompagnés du candidat PS, Thierry Occre, les ont agressé brutalement.

Une équipe UMP aussi menacée par le candidat PS. Reconnu, le responsable du SIEL a été menacé de mort, à plusieurs reprises, par un proche du candidat PS présent sur les lieux. L’un des militant PS a menacé de le frapper à plusieurs reprises, vivement encouragé par Thierry Occre “qui lui a suggéré de le frapper au visage à deux reprises”, nous précise-t-on. L’équipe FN-RBM a été obligée de quitter les lieux.

Une plainte a été déposée dans la foulée au commissariat. Là, il a appris que l’équipe UMP était venue déposer plainte pour les mêmes raisons contre les mêmes personnes, dont le candidat PS.

Ce matin, nous apprenons que l’UMP et le FN envisagent de porter plainte et de saisir le tribunal administratif concernant les irrégularités de ce 2e tour (affichage après minuit).

Ce Monsieur responsable du SIEL est l’ancien responsable des Jeunes UMP de l’Arrageois, passé par Génération Identitaire à Arras. Il s’est très impliqué dans LMPT et le combat contre la loi Taubira. Il a participé aux Veilleurs d’Arras.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc , 29 mars 2015 @ 18 h 18 min

    Les socialismes mussolinien et hitlérien n’ont rien à voir avec le socialisme hollandien ! Les 2 1ers défendaient des valeurs alors le 3ème n’en défend aucune !

  • V_Parlier , 29 mars 2015 @ 21 h 47 min

    Il ne se donnent même plus la peine d’être hypocrites maintenant. Ils n’ont plus honte de rien, c’est la désinhibition totale!

  • Geolion , 30 mars 2015 @ 15 h 09 min

    C’est vraiment un Occre jaune !!

  • genai , 1 avril 2015 @ 15 h 11 min

    de toutes façons ni l’audio ni la vidéo ne pourraient être réussis dans la nuit et ce genre d’action est tellement rapide que si des sons ou des images étaient enregistrés il se trouverait des avocats pour dire “s’ils ont eu le temps de réaliser son ou image c’est qu’ils étaient prêts, il y a eu provocation de leur part pour jouer la victimisation

  • genai , 1 avril 2015 @ 15 h 15 min

    je dirais même un ocre rouge

  • Von reisner , 24 mai 2015 @ 18 h 41 min

    IL va de soi que le très démocratique parti socialiste va EXCLURE sans tarder ce gros bras d’Occre sans cervelle ?

Comments are closed.