Familles attaquées par le PS : Jean-Yves Le Gallou en appelle à la «légitime défense

Revenant sur le “(démantèlement) de la politique familiale sous couvert de réforme des retraites” entrepris par le Gouvernement Ayrault pour sa deuxième année, après douze premiers mois consacrés à dénaturer le mariage et à satisfaire le lobby homosexualiste, le président de la Fondation Polémia rappelle, dans une tribune publiée chez notre confrère Boulevard Voltaire, que “dans un système de retraite par répartition, ce sont les enfants des familles nombreuses qui paient les retraites des célibataires ou des couples inféconds ou moins féconds, par choix ou fatalité. Dans un esprit de solidarité, il est donc logique que les parents de familles nombreuses bénéficient d’un bonus (de 10 %, 15 % ou 20 %) sur leurs retraites. Bonus qui vient (partiellement) compenser leurs sacrifices antérieurs en termes de revenus ou de patrimoine. Dans le même esprit, les mères de famille bénéficiaient de deux annuités supplémentaires par enfants.”

Or, note Jean-Yves Le Gallou, “le gouvernement Ayrault a décidé de rayer d’un trait ces mesures d’équité”. En effet, écrit-il, “c’est une réforme injuste précisément en ce qu’elle consiste à diminuer la retraite de ceux qui permettent aux autres d’avoir une retraite. Le message est le suivant : ‘Pauvres pommes, vos enfants paieront la retraite des autres, mais la vôtre sera diminuée.’ » Une raison de plus pour, ajouterais-je, si cette réforme passe, militer en faveur de la suppression du système par répartition, la solidarité n’étant, de mon point de vue, pas envisageable avec les militants LGBT et les islamistes. Je ne partage pas ni ne veux rien avoir à faire avec ceux qui détruisent ma civilisation.

Bref, pour Jean-Yves Le Gallou, il s’agit d'”une mesure nuisible” qui va pénaliser “la fécondité des Françaises de souche, nettement supérieure à celle des Européennes de souche des pays voisins” grâce à la politique familiale française. De quoi retarder « le grand remplacement » de la population française auxquels tiennent tant les socialistes, qui savent aussi “qu’électoralement, les familles nombreuses de la classe moyenne française ne leur sont pas favorables. C’est donc elles qu’il faut faire payer, de même qu’il faut leur faire payer leur opposition à la loi Taubira.”

En conclusion, Jean-Yves Le Gallou appelle “les familles françaises” à “se mettre en état de légitime défense”. On se saurait trop mieux conseiller.

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 28 août 2013 @ 22 h 26 min

    Ils me piquent mes 10% de remise pour avoir élevé 3 enfants ?
    Je n’ai pas fait les soldes .
    Je ne suis pas partie en vacances .
    J ‘ ai diminué mon forfait portable et suis prête à le lâcher s’il le faut .
    Je mange des produits de la ferme d’à côté .
    Je limite mes déplacements en voiture .
    Je peux déménager dans un logement plus petit et moins cher .
    Et je serai toujours aussi heureuse …. heureuse de ne pas avoir voté pour eux !
    Et j’ai fait une super balade à pied dans la campagne cet aprem .

  • Trucker , 29 août 2013 @ 11 h 09 min

    oui j’ai reçu ce questionnaire. Souhaitons que les dirigeants de LMPT ne déclarent pas forfait dans les mois à venir. Car quoique on en dise, seul ce mouvement peut pour l’instant rassembler en masse.

  • lucotin , 29 août 2013 @ 16 h 19 min

    bravo Gisèle !

    vive la liberté !

    c’est vrai qu’on n’a pas des enfants pour les 10%

    le problème, c’est qu’obsédé par le “pas 1 € de plus de dettes”, Hollande pique l’argent où c’est facile de la piquer, sans aucune vue de l’avenir de la France que sa petite personne
    navrant !

  • C.B. , 29 août 2013 @ 17 h 32 min

    Il faut donc clamer haut et fort le DROIT des familles à choisir LIBREMENT (donc sans discrimination financière) la manière dont elles entendent faire donner l’instruction (qui seule est obligatoire) à leur enfants.
    La solution est simple, c’est le “chèque éducation”: quel budget B l’état consacre-t-il actuellement pour l’instruction des enfants de France? quel est le nombre N des enfants de France en âge de scolarisation? Chaque famille se voit affecter un “chèque” d’un montant de B/N, qu’elle ne peut utiliser que pour une prestation d’instruction. Chaque établissement n’inscrit un élève qu’en contrepartie du chèque-éducation correspondant. Pour les élèves actuellement scolarisés dans l’enseignement public (prétendument gratuit mais qui ne l’est nullement puisque ses personnels ne sont pas des bénévoles mais sont rémunérés) ça ne change rien, mais ça élargit ce droit de bénéficier de la solidarité nationale pour l’instruction des enfants à des familles qui jusque là n’y avaient pas droit.
    C’est bien ça le progrès, non, élargir des droits sans rien modifier pour ceux qui en bénéficiaient déjà?

  • C.B. , 29 août 2013 @ 17 h 37 min

    1) Il est grand temps de prôner l’arrêt de toute subvention à quelque association que ce soit.
    Les associations doivent fonctionner grâce
    -aux cotisations de leurs membres
    -aux dons et donations, qui peuvent continuer à bénéficier d’un avantage fiscal comme actuellement.
    C’est le principe de subsidiarité.
    Une association qui n’arrive pas à
    -recruter suffisamment
    -convaincre des donateurs de l’intérêt de son action
    n’a pas à recevoir de l’argent qui ne sort pas de la poche de celui qui le donne.
    2) se méfier également des crèches et autres consignes à jeunes enfants.

  • C.B. , 29 août 2013 @ 17 h 46 min

    “Les LGBT cotisent pour leur retraites”
    FAUX: en France, le système de retraites est un système par répartition: les cotisations versées par les actifs en 2013 servent EXCLUSIVEMENT à payer les retraites de ceux qui sont ACTUELLEMENT retraités.
    Donc quand vos LGBT seront à la retraite, sauf s’ils se sont constitué un pécule par capitalisation, ils seront tributaires du bon vouloir de la génération suivante, celle qui est issue de l’union (ne serait-elle que fugace) d’un homme et d’une femme.
    “le solde entre recettes et dépenses sociales concernant les populations immigrées est positif”
    Pouvez-vous
    -indiquer le détail chiffré de ce qui est pris en compte
    -donner les sources que vous utilisez?
    Merci de ne pas propager des contre-vérités.

  • C.B. , 29 août 2013 @ 17 h 56 min

    ” mariedefrance 28 août 2013 à 19:05 at 19 h 05 min” pourriez-vous citer vos sources?
    “enseignement familial par la famille, très marginal” quel est selon vous l’ordre de grandeur de ce “très marginal”?
    http://www.cahiers-pedagogiques.com/L-instruction-a-domicile-la-famille-meilleure-que-l-ecole (qui est une publication très hautement considérée par les personnels enseignants de l’éducation nationale) indique “On estime à 40 000 en France le nombre d’enfants qui reçoivent leur instruction en famille (IEF), un chiffre en constante augmentation.”

Comments are closed.