VIDÉO | Anal + en plein délire pro-avortement

Quand “Le Grand Journal” de Canal + aborde la question de l’avortement, il ne fait pas dans la nuance : plateau constitué seulement de militants pro-mort et donc absence de débat, Colombe Schneck qui, à 48 ans, ne fait toujours pas la différence entre son corps et celui de l’enfant qu’elle a éliminé il y a plusieurs décennies, accusant au passage les défenseurs de la vie d’avoir “sali” le mot “avortement”, Karim Rissouli qui juge “ultra-violents” le discours historique de Jacques Bompard mercredi à l’Assemblée nationale comme le fait d’entendre le battement de coeur du foetus alors que c’est l’avortement qui est ultra-violent… Natacha Polony est décevante, le médecin du Planning familial écoeurante. Un grand moment de propagande grossière que nous vous proposons de voir ou de revoir :

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 29 novembre 2014 @ 10 h 15 min

    je ne me suis inscrite ici pour regarder canal+

  • Faustine , 29 novembre 2014 @ 10 h 44 min

    Leur outrance verbale, leurs mensonges grossiers, l’étalage de leur égoïsme et de leur narcissisme, leur arrogance impénitente et leur obscurantisme enténébré ne peuvent favoriser leurs cause… Ils la détruisent eux-mêmes tant ils se montrent écœurants et sinistres !
    Alors laissons-les débiter leur intolérance et leur cynisme, leur perversité et leur sadisme, leur absence totale de solidarité avec leur plus proche prochain (leur enfant !), le plus petit et le plus innocent, étaler complaisamment la noirceur de leur âme, se vanter honteusement et sans vergogne de leur cruauté, siffler leur venin… Ils n’emporteront rien de tout ça au Paradis mais creusent eux-mêmes leur tombe !

  • Fred80 , 29 novembre 2014 @ 11 h 11 min

    Bonjour,

    Je suis conscient que ma réflexion risque sérieusement de choquer mais là n’est absolument pas mon intention. Notre monde n’est pas blanc ou noir tout simplement parce ce qu’il est régit par des règles incontournables qui autorise la vision de celui-ci. Le monochrome pur & matériel est vide ( a contrario le spirituel est “plein” de ce que vous voudriez bien y mettre). Notre monde (forcément matériel) ne peut Être, que visible pour que nous puissions le “lire” & l’interpréter afin justement de nourrir le “Spirituel” en devenir.
    Nous devons quotidiennement prendre, apprendre, réapprendre, pour tenter de comprendre où nous nous situons par rapport au mystère de Dieu, le Père Créateur. Nous sommes “perdus” (je le pense) dans la Création. Pour nous aider à nous situer, il y a la Bible, l'”Entendement” des Évangiles, notre humble compassion & le gemme cristallisant la Réflexion “constructive” du monde dit spirituel. Ce gemme ne recouvre t-il pas l’ensemble des questions de société, de civilisation, de philosophie…chaque jour qu’il nous est donné de vivre doit être employer à confronter nos points de vue, en “utiliser” d’autres pour enrichir & nourrir notre propre réflexion sur Dieu, sur son Amour Divin (qu’est ce que l’Amour?). Notre réalité est habitée & investie, de partout, par Dieu. Il est difficile, très difficile de s’approprier cette pensée. D’ailleurs pouvons-nous, mortel que nous sommes en saisir toute sa portée. C’est de l’ordre du “ÇA-CRÉ” & avec l’aide de l’Esprit Saint, nous mortels pouvons juste en soulever le coin du voile.
    Nous devons nous confronter à ces gemmes qui nous gênent pour mieux nous construire & élaborer l’Humanité en devenir qui nous permettra de rejoindre le “Tout” nourri de nos pensées, de nos réflexions.

  • Cap2006 , 29 novembre 2014 @ 12 h 41 min

    @gisele , ne regardez pas cette vidéo. On parle trop du droit des femmes.
    C’est tout simplement odieux et violent.

    Et tous les intervenants exprime la légèreté d’une telle décision. Le, plaisir qu’elles prennent à avorter.

    Heureusement, les médecins font tous ce qu’ils peuvent pour lez culpabiliser, les faire souffrir, cela rassure.

  • Droal , 29 novembre 2014 @ 13 h 32 min

    Simone est une juive comme la Mère de Dieu. Elle a bataillé très dur pour que les embryons obtiennent le droit de ne pas naître. Simone est une juste. Grace à elle 7.800.000 Français & Françaises ne sont pas nés. Quelle mère, cette Weil !

    Comment ne pas l’aimer. On cherche, on ne trouve pas…C’est pour cela qu’elle est la personnalité politique préférée des Français. Aimer la Haine, voilà ce qui tient debout les Français.

    Lui pardonner quoi ?

    Etc.

    NB : ses compagnons d’amour préférés sont Jacques C., Valéry G. d’E., etc.

  • Azerty , 29 novembre 2014 @ 13 h 40 min

    Anal+ est la chaîne de l’anti-France. Rien de surprenant.

  • jejomau , 29 novembre 2014 @ 13 h 42 min

    Dommage seulement que leurs mères n’aient pas avorté toute cette brochette d’assassins. On aurait aujourd’hui la paix. Les bébés aussi. Le monde serait plus heureux ….

Les commentaires sont clôturés.