VIDÉO | Anal + en plein délire pro-avortement

Quand “Le Grand Journal” de Canal + aborde la question de l’avortement, il ne fait pas dans la nuance : plateau constitué seulement de militants pro-mort et donc absence de débat, Colombe Schneck qui, à 48 ans, ne fait toujours pas la différence entre son corps et celui de l’enfant qu’elle a éliminé il y a plusieurs décennies, accusant au passage les défenseurs de la vie d’avoir “sali” le mot “avortement”, Karim Rissouli qui juge “ultra-violents” le discours historique de Jacques Bompard mercredi à l’Assemblée nationale comme le fait d’entendre le battement de coeur du foetus alors que c’est l’avortement qui est ultra-violent… Natacha Polony est décevante, le médecin du Planning familial écoeurante. Un grand moment de propagande grossière que nous vous proposons de voir ou de revoir :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sagil , 29 novembre 2014 @ 14 h 48 min

    Non merci je ne regarderai pas une telle ignominie .Je vous demande d’éviter de mettre en ligne ces saletés.

  • Papé , 29 novembre 2014 @ 15 h 02 min

    Il est interdit de ne pas admirer la mère Veil …!
    7.800.000 innocents petits français , et combien dans toute l’Europe …?
    Les nazis avec leurs camps de la mort sont des rigolos .
    En matière de génocide , on a fait beaucoup mieux depuis …

    Mais , CHUT ! Faut pas le dire …

  • Papé , 29 novembre 2014 @ 15 h 23 min

    Même ici , la censure existe et il n’est pas convenable de dire la Vérité .!

  • Tolosan , 29 novembre 2014 @ 15 h 50 min

    Félicitations ! Sage décision de ne plus regarder Anal+! Moi, cela fait des années je ne les regarde ni ne les écoute plus. Et pourquoi ne pas aussi se désabonner (enfin pour ceux qui le sont encore), pour contribuer à couler ce pitoyable, lamentable et méprisable canal de propagande bobo et socialiste ?

  • Tolosan , 29 novembre 2014 @ 16 h 11 min

    Et bien Droal, je suis comme vous: Bye bye TF1, France2, FR3, Anal+, BFM,… RTL, Europe, RMC, France Info avec son fameux journaliste qui détecte les cerveaux malades!!! Je ne regarde plus la télé ni n’écoute les radios… Ils n’existent que parce qu’on se connecte !!! La propagande ne passe plus !!!! Avez-vous vu le film intitulé “Les nouveaux chiens de garde”? Et puis maintenant, avec internet, on dispose d’une information tellement plus riche.

  • toubib16 , 29 novembre 2014 @ 16 h 20 min

    Et le droit des enfants non nés, vous vous en foutez.
    “Le droit des femmes”, noble expression pour s’auto-excuser d’un meurtre.
    Vous avez le droit, vous, de tuer votre chien ou votre poisson rouge, mais vous ne le ferez pas, trop humaniste pour attenter à la vie animale ; tandis qu’un fœtus, ce n’est qu’un vulgaire amas de cellules, n’est-ce-pas.
    Je vous informe que, comme l’indique mon pseudo, je suis médecin.
    J’essaye de dissuader (ce qui est devenu un délit maintenant mais j’assume et assumerai toujours mon objection de conscience) mais sans jamais ni blesser, ni culpabiliser ni condamner…à la différence de vous.

  • zézé , 29 novembre 2014 @ 16 h 31 min

    Merci d’avoir exposé votre position, cela fait plaisir : on a l’impression que les soins sont secondaires et qu’il est plus facile de supprimer le gênant que la chose qui gêne !!!! mon neveu qui “fait” médecine et étant profondément chrétien n’aura pas toujours des jours faciles devant lui ! qu’en est-il du serment d’Hypocrate ? le métier de médecin, était il y a quelques années une vocation, et vous vous battiez pour la vie pour soigner les maux et apporter du réconfort aux personnes qui en avaient besoin en plus des soins “physiques” – hélas c’est plutôt la mort que la vie à présent !
    Dans ma région (le sud) je remarque que les médecins de cette région sont très peu à leur cabinet… étant prêt de la mer je pense ?
    En fait encore merci de votre commentaire qui met du baume à l’âme !!!!

Comments are closed.