VIDÉO | Anal + en plein délire pro-avortement

Quand “Le Grand Journal” de Canal + aborde la question de l’avortement, il ne fait pas dans la nuance : plateau constitué seulement de militants pro-mort et donc absence de débat, Colombe Schneck qui, à 48 ans, ne fait toujours pas la différence entre son corps et celui de l’enfant qu’elle a éliminé il y a plusieurs décennies, accusant au passage les défenseurs de la vie d’avoir “sali” le mot “avortement”, Karim Rissouli qui juge “ultra-violents” le discours historique de Jacques Bompard mercredi à l’Assemblée nationale comme le fait d’entendre le battement de coeur du foetus alors que c’est l’avortement qui est ultra-violent… Natacha Polony est décevante, le médecin du Planning familial écoeurante. Un grand moment de propagande grossière que nous vous proposons de voir ou de revoir :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HIBISCUS , 29 novembre 2014 @ 23 h 58 min

    J’ai vu la vidéo d’un avortement, et je suis encore choquée.Madame Weil, retournez dans votre pays pour y imposer vos lois assassines, car vous obligez les médecins à tuer, alors qu’ils
    ont juré le serment d’hippocrate. L’avortement, et non l’ivg pour avoir bonne conscience, ne
    doit plus être remboursé par la sécu et doit être puni par la loi.

  • jejomau , 30 novembre 2014 @ 9 h 20 min

    vous avez le hoquet Gisèle ?

  • samovar , 30 novembre 2014 @ 21 h 10 min

    Cap2006 : Ces femmes sont complètement hystériques au vrai sens du terme. Sans doute ont-elles avorté et cela les a complètement déséquilibrées sur le plan hormonal et psychique. Il y a cependant des gens, hommes et femmes, qui sont encore sains d’esprit et qui comprennent qu’un foetus (je ne vois pas pourquoi aux yeux de ces femmes le terme « foetus » implique que ce n’est pas un être vivant … mais passons) donc un foetus est un être humain puisque c’est la progéniture de deux êtres humains … et qu’un avortement le tue. Rappelons aussi qu’un « foetus » est un être humain vivant mais sans défense : donc un avortement tue un être humain sans défense! Ce n’est pas difficile à comprendre (j’allais dire à concevoir) !!!

  • eric-p , 3 décembre 2014 @ 14 h 07 min

    +1. C’est toujours le même bourrage de crâne…

  • eric-p , 3 décembre 2014 @ 14 h 17 min

    L’avortement est une forme de “communion satanique”,
    disons les choses clairement.
    En participant à leur premier IVG, la plupart des femmes se trouvent des arguments fabriqués de toute pièce pour
    non seulement justifier l’injustifiable mais également pour tenter de faire taire tout ceux qui essairtaient de réveiller
    leur reste de bonne conscience.

    Il n’est donc pas étonnant de voir de pauvres remmes ayant
    pratiqué l’IVG sous influence du PF devenir de redoutables militantes du PF comme si elle voulait exorciser le mal qui les habite.

    Dans 20%(selon les stats), elles recommencent, toujours prisonnières de cette logique infernale !

Comments are closed.