Pour Tugdual Derville, «Valls est un pompier-pyromane»

Interrogé par Nouvelles de France, Tugdual Derville, porte-parole de La Manif Pour Tous, a déclaré que « Valls est un pompier-pyromane ». La raison ? Le « deux poids, deux mesures que l’on constate entre le traitement des opposants au mariage homosexuel et les casseurs du Trocadéro ». « Il attise la haine en déclarant que les familles ne devraient pas venir à nos manifestations », poursuit-il. Le cadre de La Manif Pour Tous a ainsi qualifié « d’indignes » les propos du ministre de l’Intérieur et a affirmé qu’il « continuera de manifester si nécessaire ».

Délégué général d’Alliance Vita, Tugdual Derville est également opposé à l’union civile. Avant la manifestation du 26 mail, il avait déclaré à ce sujet que « l’union civile n’est pas à l’ordre du jour (…) C’est une impasse. Ce contrat serait un sous-mariage, stigmatisant pour les homosexuels. En outre, il n’apporterait pas de garantie contre l’ouverture de droits à la filiation pour ces couples ».

Les organisateurs ont bien compris que l’union civile ne faisait pas recette. Ainsi, après que Frigide Barjot ait été sifflée à Lyon pour l’avoir proposée, Xavier Bongibault a été également hué par les manifestants du 26 mai pour les mêmes motifs. Selon nos informations, des provocateurs avaient affiché des pancartes prônant l’union civile dans le cortège partant d’Austerlitz. Elles ont été retirées par les organisateurs qui ont confirmé aux Nouvelles de France qu’ils avaient été vigilants sur le sujet.

Autres articles

15 Commentaires

  • Gisèle , 29 mai 2013 @ 20 h 16 min

    Non . C’est le NERON des temps modernes .
    L’empereur Néron a donné l’ordre d’incendier Rome et a accusé les chrétiens .

  • hermeneias , 29 mai 2013 @ 20 h 19 min

    Et Tugdual D. est gentil pour Valls…..

  • hermeneias , 29 mai 2013 @ 20 h 20 min

    A t-il été Barjotisé ?

  • MCT. , 29 mai 2013 @ 21 h 06 min

    Tugdual Derville n’attaquera jamais Frigide et Xavier après avoir travaillé de longs mois avec eux et les avoir appréciés.
    Même s’ils ne sont plus d’accord, il pratique la charité chrétienne.

  • jejomau , 29 mai 2013 @ 22 h 09 min

    Les casseurs de la teuf PSG étaient des “copines” à Valls et à J.J Augier, pédéraste avoué et trèsorier du PS pendant la campagne de Hollande l’usurpateur. Propriétaire de deux comptes offshore aux îles Caïman, il est le compagnon le plus fidèle de surcroît de l’Illégitime depuis de plus de trente ans et a racheté “Têtu”. Certains murmurent même qu’ils comprennent pourquoi Hollande ne s’est jamais marié avec une femme…. Des ragots sûrement… Toujours est-il que c’étaient des “copines”.

    Donc, on a laissé les “copines” faire la fête. D’autant “qu’elles” venaient des banlieues et que la quantité de djelabas comptabilisés (avec difficulté tant il y en avaient…) permettaient à Hollande d’organiser une petite “teuf” exotique

    Voilà, c’est tout.. Vraiment pas la peine d’en faire un foin… Pour si peu !

  • JSG , 29 mai 2013 @ 22 h 15 min

    Certains laisseront d’eux le symbole de la dépravation, très bien c’est leur problème, mais j’aimerais savoir ce qu’en penseront leur progéniture déclarée ?

  • jejomau , 29 mai 2013 @ 22 h 25 min

    Au fait quand est-ce qu’il y aura des veilleurs devant les tours des télévisions et de la radio sur PARIS ?

    Ou quelques manifs impromptus de temps à autre ?

    On sait bien que tout le mal vient de ces médias, non ?

Les commentaires sont fermés.