Facebook : la “diversité” selon le ministère de l’Education nationale

Cela donne, sur la page Facebook du ministère, des élèves noirs… et puis, c’est tout :

Une telle provocation a évidemment fait réagir les internautes. Cela a entraîné la publication de ce commentaire de l’Education nationale :

“Nous avons publié lundi une photo d’une école parisienne qui suscite énormément de commentaires injurieux et/ou racistes. Conformément à la charte de cette page, (https://www.facebook.com/EducationFrance/info) tous ces commentaires sont supprimés. Cette page est un espace de dialogue positif et constructif sur l’école d’aujourd’hui et non une tribune politique.”

Le dialogue sans la contradiction, la diversité sans les blancs… Vous n’avez pas l’impression qu’on se moque de nous ?

> Pour Slate.fr, « la diversité », c’est surreprésenter les minorités et sous-représenter la majorité

Autres articles

31 Commentaires

  • Alainpsy , 29 août 2014 @ 16 h 52 min

    La diversité selon les socialistes, c’est le moins de blancs possible, remplacés par une clientèle reconnaissante. A la fin du mandat de hollande, la diversité aura augmentée de plus d’un million d’éléments en France, ça n’est ni de l’amour ni de la générosité, c’est la secte socialiste du suicide. Et le prix à payer c’est un effondrement économique tant c’est aussi le culte socialiste du bas de gamme: tout le monde passe en classe supérieure, tout le monde a son bac, tout le monde va à la fac, tout le monde est beau, fort et doué, tout le monde a sa chance, la même, tout le monde parle bien, tout le monde est égal (l’obsession socialiste de l’égalité), tout le monde est de la même race mondiale, de la même couleur, de la même intelligence, et du même sexe (on peut tous se mélanger dans la grande partouze socialiste), le culte de la psychose auto-destructrice, on est collés, tous indifférenciés…et malheureusement ça n’est pas un trait d’humour mais bien la maladie mentale du 21e siècle de ces élites humainement effondrées.

  • le lecteur , 29 août 2014 @ 17 h 36 min

    Six négrions sur sept, c’est à mourir de rire. Le gouvernement socialo-mondialiste immigrationniste a un ennemi à génocider : le blanc.

  • appamée , 29 août 2014 @ 20 h 00 min

    Je doit être idiot , mais avec 7 noirs sur 8 enfants , je ne vois pas bien la diversité ….mais plutôt une très forte majorité.

    Appamée

  • Captain , 29 août 2014 @ 20 h 40 min

    Un jour vous comprendrez que la peur dirige vos pensées.

  • Psyché , 29 août 2014 @ 22 h 24 min

    Des scientifiques prouvent que le QI moyen de la population ne cesse de baisser

    http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/9342-des-scientifiques-prouvent-que-le-qi-moyen-de-la-population-ne-cesse-de-baisser

    Une influence du grand remplacement ou de la sous-culture généralisée ?

  • Alainpsy , 29 août 2014 @ 23 h 16 min

    La peur ? la colère plutôt, vous devriez demander aux élèves blancs minoritaires dans les collèges de banlieues si la vie est belle, la vie est plus sordide qu’on voudrait nous le faire croire. L’humanité a besoin de moteurs pour créer et pour avancer, et son carburant c’est l’identification à une race, a une histoire, a une terre, a des valeurs, des traditions et des ancêtres, et c’est valable pour tous les peuples, Européen, Africain ou autre. La diversité, c’est une illusion, un moteur virtuel, un chemin qui ne mène nulle part, une idéologie de gens qui traquent leur générosité pathologique dans le miroir à mirage.

  • montecristo , 30 août 2014 @ 13 h 06 min

    Captain

    Vous devriez lire : “Orange mécanique” !

    C’est vous qui comprendriez !

Les commentaires sont fermés.