Allemagne : après les Verts, le lobby gay rattrapé par son alliance passée avec les pédophiles militants

Dans les années 80, des organisations allemandes se présentant comme défendant les droits des homosexuels se sont alliées avec des organisations pro-pédophilie, rapporte Der Spiegel. L’hebdomadaire d’investigation n’hésite pas à parler de “passé inconfortable” et de “période sombre” pour le mouvement qui milite aujourd’hui pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant.

Ainsi, en juillet 1981, le magazine gay Rosa Flieder publiait un entretien complaisant avec Olaf Stüben, par ailleurs chroniqueur au Die Tageszeitung, un quotidien proche des Verts, eux aussi récemment éclaboussés par un scandale pédophile. Ce pervers y prétend que “l’innocence enfantine est une invention de la bourgeoisie du début du capitalisme” et revendique des actes sexuels avec des jeunes garçons. Un exemple loin d’être isolé.

Un autre magazine gay, Don, a, par exemple, publié cinq témoignages pédophiles et titré son numéro de la sorte : « Nous ne sommes pas des violeurs d’enfants !”

Les exemples d’accointances entre mouvement homosexuel militant et supporters de la pédophilie sont légion. Ainsi, de nombreux pédophiles ont été conseillés, lorsqu’ils avaient des ennuis avec la justice allemande, par une organisation nommée Gay Lawyers (les Avocats gays)… Une brochure intitulée « Justement Gay. Conseil juridique pour les homosexuels” distribuée dans le milieu gay donnait même des conseils aux hommes accusés d’abus sexuels sur des enfants pour les aider à échapper à une condamnation !

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 30 octobre 2013 @ 11 h 25 min

    JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied : «La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.
    En 1998 !
    le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.

    Il faut donc changer de système annuler le mariage des gays et l’adoption d’enfants par des personnes seules (qui sont bien souvent des homosexuel vivant en concubinage et détournait déjà la loi) Tous no politiques sont dirigés par les loges…qui ne sont ni plus ni moins que des sectes adorateur de Mammon…Je n’en dirai pas plus….Que chacun assume ses responsabilité dans ses votes prochain! Moi c’est fait depuis plus de 25 ans…Hier je suivait le père. Aujourd’hui je suis la fille !

  • Tirebouchon , 30 octobre 2013 @ 11 h 28 min

    La pédophilie c’est comme l’esclavage ça existe et on n’en parle pas.. la Guyanaise et la Joly associée du pédophile Cohn Bendit…s’en gardent bien !

  • J.75 , 30 octobre 2013 @ 12 h 57 min

    S’ils avaient au moins le courage de répondre en argumentant…

  • Auditeur Libre , 30 octobre 2013 @ 12 h 58 min

    Merci QUI ?
    A qui avez-vous piqué l’idée de coller un P final ?

  • propatria , 30 octobre 2013 @ 12 h 59 min

    Voir la vidéo sur youtube: messe noires en France. ça fait froid dans le dos,les enfants qui disparaissent servent aux caprices des franc maçons haut gradés qui les violent les torturent et les assassinent et mangent leur chaire:une sorte de sacrifice humain.Je vous conseille de ne pas laisser traîner vos enfants dans la rue tout seuls,c’est un grand risque que vous pourriez regretter à tout jamais…Environ 40 000 enfants disparaissent chaque année en France.

  • Auditeur Libre , 30 octobre 2013 @ 13 h 19 min

    Dans la page
    http://culture-et-debats.over-blog.com/article-2289702.html
    on peut lire le nom d’un auteur d’hagiographie qui a été grand pote à Libé du temps où les “désirants” y ont pris le pouvoir contre les trotskos et maos.
    Il fonda l’agence photographique VU adossée à Libé, fut parfois commissaire des rencontres photographiques d’Arles, mais eut l’habileté de ne jamais s’exposer parmi des pétitionnaires…
    Il a une page sur frdic.com.
    Sur la base de témoignages multiples dignes de foi, en mars 1978 il a pris par surprise le BDE (bureau des élèves) de l’ENS St-Cloud en faisant afficher par Faucon des photos sur le thème obsessionnel d’un garçonnet très “éromène” entouré de mannequins pour magasin de vêtements.
    Parmi ses amis “désirants” (sic de l’époque) avoués :
    Pr Scherer (Vincennes), le fils du “suicidé” Robert Boulin (Bertrand, aujourd’hui décédé), etc…
    Il n’a jamais soutenu son agrégation d’espagnol (lui originaire de l’Ariège) car sa carrière a été assurée grâce aux passe-droits offerts par sa “communauté” …
    Des témoins affirment l’avoir vu parfois prendre l’ascenseur pour rejoindre sa thurne en compagnie d’un ado d’âge ambigu (manifestement imberbe nous dit-on).

  • jejomau , 30 octobre 2013 @ 13 h 40 min

    Vivement que tous ces LGBT partent !

    http://www.youtube.com/watch?v=bbQ9wYHeY0c

Comments are closed.