Dans les faits, Chick-fil-A n’a pas les mêmes droits que Starbucks

Dan Cathy, le PDG de Chick-fil-A, n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter à la décision de la Cour suprême fédérale de la semaine dernière, qui renonce à défendre le mariage contre ceux qui veulent le dénaturer. “C’est un jour triste pour notre nation. Les pères fondateurs auraient honte de notre génération” qui “abandonne toute sagesse à propos de la pierre angulaire d’une société forte”, a-t-il écrit.

Le tweet a été retiré quelques heures plus tard et le porte-parole de la chaîne de fast-food a déclaré qu’il s’agissait de l’opinion personnelle de Dan Cathy et qu’elle n’engageait pas l’entreprise.

Des précautions que ne prennent pas les patrons de Starbucks, Google ou Amazon qui n’hésitent pas à soutenir financièrement le lobby homosexuel et à engager leur entreprise en faveur de la dénaturation du mariage…

Chick-fil-A emploie 60 000 personnes dans 1 600 établissements, tous fermés le dimanche (rarissime aux États-Unis) pour permettre aux salariés de passer ce jour en famille. La famille fondatrice n’hésite pas à attribuer le succès de l’entreprise à son respect des valeurs bibliques.

Une polémique avait éclaté l’été dernier lorsque Dan Cathy avait défendu la vision traditionnelle du mariage. Des maires démocrates comme celui de Boston avaient menacé d’empêcher l’établissement de restaurants Chick-fil-A dans leur ville et le lobby homosexuel s’était déchaîné mais la clientèle avait manifesté un fort soutien à la chaîne.

L’hystérie médiatique avait fini par pousser un déséquilibrer à tenter d’assassiner des employés du Family Research Council à Washington, D.C..

Autres articles

21 Commentaires

  • MCT. , 30 Juin 2013 à 15:15 @ 15 h 15 min

    C’est le comble. Ce sont ceux qui défendent le mariage homme femme qui doivent se cacher, s’excuser.
    Le mal est profond.

  • JSG , 30 Juin 2013 à 15:40 @ 15 h 40 min

    C’est normal, dans la grosse stratégie de cette fange socialo-mondialiste ; tout ce qui peut déliter la société humaine est bienvenu.
    Plus les individus se sentiront isolés au milieu d’un groupe dont ils ne reconnaîtront même plus leur voisin, plus ces crapules à l’idéologie pervertie auront la mainmise sur le peuple ; plus ils se sentiront les maître du monde.
    Pendant ce temps, les patries s’éfondreront ; tout les sacrifices faits depuis des générations pour créer des entités ayant les mêmes valeurs, les mêmes aspirations, le vivre ensemble, seront foulés du pied par ces criminels contre l’humanité !
    Casser des millénaires d’histoire pour flatter leur égo, se comporter comme des conquérants ignorants en détruisant des civilisations. Le comble, c’est qu’ils sabordent leur propre société !
    Certains commencent à pleurnicher sur le manque de moral de leurs électeurs,ne se rendant même pas compte pourquoi.

  • ranguin , 30 Juin 2013 à 16:49 @ 16 h 49 min

    Votez FN,

  • Eric Martin , 30 Juin 2013 à 16:54 @ 16 h 54 min

    Euh… quel rapport avec le post ?

  • LUC+ , 30 Juin 2013 à 17:29 @ 17 h 29 min

    @ ERIC MARTIN

    Peut-ètre que ‘ranguin’ comme moi pensait aussi que Nouvelles de France voulait dire nouvelles de France !!!

  • Eric Martin , 30 Juin 2013 à 17:42 @ 17 h 42 min

    Il n’y a que la France qui vous intéresse ? Attention à ne pas confondre patriotisme avec chauvinisme borné !

  • LUC+ , 30 Juin 2013 à 17:53 @ 17 h 53 min

    ben oui !Ya des thérapie ou des traitements spéciaux pour le chauvinisme peut-ètre ou simplement une petite peine de prison histoire de rentrer dan le droit chemin !!!

Les commentaires sont fermés.