La CGT : son secrétaire général, Thierry Lepaon, occupe un palace à Vincennes et un HLM en Normandie

Non seulement, le secrétaire général de la CGT Thierry Lepaon se fait payer la luxueuse rénovation de son appartement de fonction (130 000 euros) à Vincennes ainsi que son loyer (2 000 euros par mois) par son syndicat mais on apprend que malgré sa rémunération statutaire (2 300 euros) et ses autres revenus, il occupe un logement HLM en Normandie !

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 30 octobre 2014 @ 11 h 45 min

    Ne pas oublier qu’ils les prennent pour des cons, mais devraient-ils les prendrent pour autre chose!!!Qui a voté Hollande avec ses belles promesses et qui les a “nické” avec les impots suplémentaires, les heures sup déclarées et demain peut-être prêts à remettre ça, avec une gauche plus à gauche!! Et qui a fait que notre société en est arrivée à cette chianlie? Bien sûr, ceux qui soutiennent le PAON et ce gouvernement de bras cassés!!!CE SONT EUX!!!!

  • pas dupe , 30 octobre 2014 @ 11 h 52 min

    Eh oui, c’est grâce à eux, que les politiques s’enrichissent.

  • Trahi , 30 octobre 2014 @ 11 h 52 min

    Le PAON n’est qu’un “petit” profiteur parmis tous les autres!!Et puis, il faut bien qu’il goute au LUXE comme celui de Florenge devenu député Européen je crois, pour qu’un jour, il soit “ministre” ou faisant parti des classes supérieures qui vivent dans l’opulence des millions et des milliards que les “manants” leur donnent!!! Tout s’apprend, il a suffisamment milité pour les stages de formations professionnels!!!!Il sait oû est le fric, pas fous les CGEtistes!!!

  • Trahi , 30 octobre 2014 @ 14 h 06 min

    J’avais perdu son nom au délégué de Florenge: MARTIN et en plus ils vont bien ensemble, LEPAONMARTIN!!!!!les GROSMALINS!!!

  • C.B. , 30 octobre 2014 @ 17 h 38 min

    On aimerait savoir à qui est payé ce loyer ridiculement bas de 17 € / m2 (alors que la moyenne sur cette commune est supérieure à 20 € /m2).
    À moins que la remise en état de cet appartement, s’il était un peu vétuste, compense le loyer très modéré consenti?

  • pedro , 30 octobre 2014 @ 18 h 48 min

    c’est l’exemple type du gauchiste adepte du multiculturalisme, d’un internationalisme culturel au détriment de la nation française. Ils adorent l'”exotisme” mais se protègent de ses conséquences. Syndicat politique tous des ripoux !

  • jfrozon , 30 octobre 2014 @ 19 h 44 min

    Et on ne parle pas du château du syndicat !

Les commentaires sont clôturés.