Salon du Livre 2014 : Nicolas Bedos et Frédéric Mitterrand blaguent sur les tendances pédophiles du second

Humour de gauche. Interrogés le 25 mars au Salon du livre par “La Nouvelle Édition” de Canal+, Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos se sont fendus d’un petite blague sur la pédophilie. Voici décrite la scène : alors qu’un journaliste souhaite l’interroger, Frédéric Mitterrand commence par attraper Nicolas Bedos pour l’amener devant la caméra : « On est ensemble parce qu’on s’est marié cet après-midi », explique l’ex-ministre de la Culture, avant d’enchaîner : « On y a beaucoup pensé… On a un petit appartement… On a adopté deux petits Coréens… Enfin c’est très bien », tandis que Nicolas Bedos opine du chef. Ce dernier finit par déclarer : « Enfin, c’est moi qui les élève parce que je trouve ça plus… safe ». « Oui, oui, oui, il a un peu peur parce qu’ils grandissent », renchérit Frédéric Mitterrand (éclats de rires satisfaits du duo). « Il est jaloux, vous savez ! ».

En 2009, Frédéric Mitterrand a été accusé de faire l’apologie du tourisme sexuel et soupçonné de pédophilie, notamment par Marine Le Pen, après la publication de son livre La mauvaise vie, dans lequel il évoque entre autres ses rencontres avec des « garçons » en Thaïlande…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Filochard , 1 avril 2014 @ 13 h 07 min

    Ah, ça c’est de l’humour de haut niveau ! A côté, Dieudonné, c’est du bidon (LOL)

  • monhugo , 1 avril 2014 @ 17 h 16 min

    Au même Salon du Livre – un peu après la minute 19 :
    http://player.canalplus.fr/#/1044304
    En pleine séance de dédicaces, Edwy Plenel voit surgir devant lui Mme ex-Sarkozy, Cécilia Attias (avec le mari en cours). Dialogue.
    CA : “Je voulais vous saluer. Comment allez-vous ? Vous allez bien ? Je vous félicite.”
    EP : “Je vais vous laisser mes coordonnées – on ne sait jamais.”
    CA : “Vous étiez très bien à Mots Croisés ; mon mari m’a dit que vous étiez excellent !”
    Moralité de l’échange : “Souvent femme (de politique) varie, bien fol est qui s’y fie”. Rappel : EP est le principal responsable des malheurs judiciaires de l’ex de la dame, le père de son fils par ailleurs, un certain Nicolas S.

Comments are closed.