VIDÉO | Pour Éric Zemmour, la vie politique française va devenir tripartite et la gestion des municipalités FN va devoir se distinguer des autres

Sur I>Télé, Éric Zemmour et Nicolas Domenach reviennent sur le score du FN au second tour des élections municipales ce dimanche 30 mars 2014. Au plan national, il s’établit à 6,8%, tandis qu’il se situe en moyenne autour de 17% dans les villes où une liste FN est présente.

Selon Éric Zemmour, “il faut que (les nouveaux maires FN) arrivent à se distinguer”, “qu’ils s’en prennent aux associations antiracistes, culturelles, etc.” car “si jamais ils se contentent de (faire des parkings, ndlr), ça va être une catastrophe pour eux”. Bref, pour le chroniqueur réac’, le FN ne doit pas commettre au niveau local les mêmes erreurs que Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2012 au niveau national…

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 31 mars 2014 @ 19 h 51 min

    http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-marine-pen-31-03-187457/
    MLP ce matin chez Bourdin.
    Implantation locale du FN – 1.400 élus – en bonne voie !
    Recours annoncé à Villeneuve-St-Georges – 30 voix d’écart, ayant permis aux immondes cocos (tricheurs dans l’âme) de se maintenir.

  • Moulin , 1 avril 2014 @ 8 h 50 min

    Ils ont entièrement raison de copier ces Maires qui ont réussi et en particulier celui d’Orange.

  • ummite , 1 avril 2014 @ 9 h 32 min

    dommage que les français ont encore mal votés !
    il aurait fallut qu’ils soient plus courageux envers le FN .
    l’UMP-PS vont faire le remake avec l’intox sur les résultats de gestion des années 90 avec les maires FN qui voulaient que seul les français bénéficient des avantages sociaux , je me rappelle la montée au créneau du RPR ( aujourd’hui UMP ) et PS contre les initiatives des maires FN .

Comments are closed.