Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • moana83 , 2 juin 2013 @ 20 h 15 min

    Elles sortent d’où ces deux poufs !
    Le cerveau ne les encombre pas trop, à la place, il doit y avoir tout ce que leur cinéaste leur disait de bouffer sur le plateau ….

  • utopie , 3 juin 2013 @ 14 h 20 min

    Grotesques et vulgaires sont les seuls mots qui me viennent en regardant ces supposées actrices . Il semble qu’elles ne peuvent s’exprimer qu’en aboyant des grossièretés et ne savent pas parler correctement le français . En tout cas, une chose est sure, je n’irais pas voir ce film .

  • Azinkour , 8 juin 2013 @ 7 h 56 min

    Triste, pitoyable et affligeant.. Ces filles sont si connes qu’elles n’ont pas même conscience que les putes, au sens vrai du mot, ce sont elles.
    Dans le milieu cinématographique, et artistique en général, ce profil de pétasses est largement exploité “pour tous usages” avec à la clé, un bon et grand resto, un night-club carré-VIP, une nuit dans une Lux-Room, et de belles promesses qu’elles ne verront jamais se réaliser. Elles croient qu’elles sont devenues quelque chose puisqu’elles “passent-à-la-télé” …leur seule référence culturelle.
    Dans l’immédiat ignorons les, ne leur faisons pas une publicité dont elles seraient capables d’être fières. Laissons-les rêver et se croire importantes, ça ne va pas durer. Dans peu de temps elle retournerons dans leur caniveau où nous avons beaucoup mieux à faire que de les y repêcher.

Comments are closed.