Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 31 mai 2013 @ 12 h 11 min

    Exact : le fait d’épouser un cousin n’a rien de peccamineux. Le seul risque est d’ordre génétique. Quel salmigondis dans la tête des gens.

  • sergio , 31 mai 2013 @ 12 h 12 min

    Deux petites merdeuses qui ” s’ la pètent ” , pleines d’ elles-même et de vulgarité , après leur sacre à Cannes par des bobos pervertis et marchant à la coke !….lamentable !

  • JohnS , 31 mai 2013 @ 12 h 16 min

    Et ces jeunes femmes vont sans doute nous faire des leçons de “tolérance” après çà…

  • Brenus , 31 mai 2013 @ 12 h 19 min

    Je trouve cette vidéo scnadaleuse. Et ces deux jeunes femmes parfaitement idiotes.

    Dieu agit dans le monde, étonnez-vousque le monde tienne encore debout, alors même que tout ce qui pourri abonde autour!

    Cordialement

  • Gisèle , 31 mai 2013 @ 12 h 25 min

    @Marie Exact !
    Lisez les messages de la Vierge Marie à Medjugorje !
    La prière du cœur est puissante quand elle est sincère et avec les grâces de l’Esprit Saint qu’elles attirent , nous sommes capables de déplacer des montagnes et de dépasser les insultes et les agressions .
    Si certains de nos frères et sœurs sont émotionnellement fragiles face à ces agressions , notre devoir est de les soutenir .

  • Gisèle , 31 mai 2013 @ 12 h 28 min

    L’air des temps …..présentés comme étant ” normaux ” …. dans les normes actuelles quoi ….
    Le plus grand mépris c’est le silence . Surtout ne pas ramasser de peur de se salir … C.Boutin est assez grande pour se défendre étant rodée à la vie publique .

  • marie , 31 mai 2013 @ 12 h 32 min

    Inattaquables vous savez bien. Pas par la justice humaine, une autre s’en charge.

Comments are closed.