Corbin Alfred McHenry, le buzz à 118 jours de vie !

Corbin Alfred McHenry (photos ci-contre et infra) a été diagnostiqué in utero porteur d’une trisomie 13, une maladie génétique rare. Sa maman a refusé de l’avorter, comme lui conseillaient les médecins.

Et alors que ce petit d’homme fête aujourd’hui son 118e jour de vie, une page Facebook appelant à prier pour lui ne cesse d’attirer de nouveaux “fans”. On en comptait 268 000 ce mercredi. Chaque (adorable) photo du bébé (3,7 kg) postée sur le réseau social est aimée entre 30 000 et 45 000 fois tandis que les internautes sont informés du quotidien de Corbin. Ainsi apprenait-on dimanche qu’il avait pris pour la première fois un bain dans une baignoire ! Un phénomène populaire encourageant pour les défenseurs de la culture de vie.

Jugés inaptes à la vie par la plupart des médecins, les petits enfants atteints de la trisomie 13 sont généralement tués dans le sein de leur mère.

Autres articles

86 Commentaires

  • xrayzoulou , 31 Juil 2013 à 11:39 @ 11 h 39 min

    J’ajouterai à mes prières ce petit ange et ses courageux parents. Si Dieu lui a permis de vivre il doit avoir un projet pour lui.

  • Charles , 31 Juil 2013 à 12:23 @ 12 h 23 min

    Très impressionnant.

    L’attachement des parents à faire vivre leur progéniture
    est le fondement des civilisations religieuses.

    A faire hurler de rage et de haine les ultra-çonniques de fronce.
    Comment peut on vouloir faire vivre un handicapé ? disent ils .

    Les féministes abortives (pléonasme)doivent trouver scandaleux
    et ridicule de vouloir sauver un enfant handicapé.

  • mariedefrance , 31 Juil 2013 à 12:58 @ 12 h 58 min

    On est en droit d’être partagé.

    Quelle vie va avoir cet enfant ?

  • K . , 31 Juil 2013 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Moi j’m’en pose une autre: c’est quoi la qualité d’une vie? Qui suis-je pour juger de la qualité d’une vie de quelqu’un? (pour paraphraser un mec connu).

  • champoiseau , 31 Juil 2013 à 13:40 @ 13 h 40 min

    Bravo, parents. Je suis en admiration. Vous avez résisté aux assassins de service. Qui va enfin porter accusation contre tous ces assassins,cette accusation doit être portée contre tous les avorteurs et les avortées pour crime contre l’humanité. Quand vous dites seulement une phrase qui ne convient pas à ces monstres du gouvernement ils vous accusent de “crime contre l’humanité, et ce qu’ils font par milliers sinon par millions depuis le début officiel depuis cet holocauste , n’est-ce pas un “CRIME CONTRE L’HUMANITE?????

  • champoiseau , 31 Juil 2013 à 13:42 @ 13 h 42 min

    Bravo, parents. Je suis en admiration. Vous avez résisté aux assassins de service. Qui va enfin porter accusation contre tous ces assassins,cette accusation doit être portée contre tous les avorteurs et les avortées pour crime contre l’humanité. Quand vous dites seulement une phrase qui ne convient pas à ces monstres du gouvernement ils vous accusent de “crime contre l’humanité”, et ce qu’ils font par milliers sinon par millions depuis le début officiel de cet holocauste , n’est-ce pas un “CRIME CONTRE L’HUMANITE?????

  • fendu du chichoule , 31 Juil 2013 à 14:14 @ 14 h 14 min

    Il faut arrêter le n’importe quoi ! L’avortement n’est pas une horreur ce n’est pas l’oeuvre de démons, comme le dit Mariedefrance quelle vie pour ce petit homme, à ce propos je vous conseil au moins d’aller voir ce qu’est la trisomie 13: âmes sensibles s’abstenir.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen