“Corée du Nord : la Russie défie l’interdiction”

“Corée du Nord : la Russie défie l’interdiction”

La Russie a-t-elle accueilli des milliers de travailleurs Nord-coréens, et accordé un permis de travail à certains, bravant ainsi l’interdiction de l’ONU ? C’est que ce croit savoir le Wall Street Journal qui en fait sa Une :

Autres articles

3 Commentaires

  • Melisenda , 4 Août 2018 à 22:44 @ 22 h 44 min

    Monsieur le Président Poutine, faites ce que vous pensez et devez faire pour le bien de votre peuple et de votre pays ! Si seulement… Comme nous regrettons… dois-je continuer ?

  • HuGo , 6 Août 2018 à 14:40 @ 14 h 40 min

    Et la Pologne, l’Allemagne, qui sait le Royaume Uni peut-être et d’autres pays occidentaux probablement ont agi pareillement…pas pointé du doigt par le correct-pensant anti-Trump et son administration Wall Street Journal ?

  • HuGo , 6 Août 2018 à 14:49 @ 14 h 49 min

    Les travailleurs nord-coréens envoyés hors frontière sont tenus de reverser une bonne part de leur rémunération au régime et tenu de travailler un certain nombre d’années ainsi ; ils sont sous contrôle d’un sbire nord-coréen affidé qui les suit dans les pays où ils sont exploités et qui est chargé d’empêcher le moindre écart ; ces travailleurs-esclaves sont exploitables sans le moindre remords par les firmes occidentales qui les employent via de véreux intermédiaires des pays européens, en dehors du droit des nationaux ; le régime tient en otage leur famille et à la moindre embrouille, ces derniers valsent en prison ou pire….

Les commentaires sont fermés.