Le duel au sommet entre la Chine et les Etats-Unis

Mike Pence accuse Pékin de tenter d’obtenir le départ de Donald Trump, une semaine après les mots durs du président américain à l’encontre de l’Empire du milieu, et à un mois des élections de mi-mandat aux Etats-Unis. L’éclairage de Nadège Abderrazak sur RT France :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 5 octobre 2018 @ 17 h 19 min

    De : alain
    Envoyé : jeudi 4 octobre 2018 17:08
    À :
    Objet : Lettre de Russie, aux Brigandes – RESEAU LIBRE

    Annie,
    Dans l’état de déliquescence avancée où nous nous trouvons, nous sommes insignifiants quand au nombre de vrais patriotes.
    La Russie de Vladimir se trouve sur d’autres vibrations qui permettent ce genre de chansons engagées sur un rythme “d’aujourd’hui”.
    Déjà, si les français véritables achetaient les CD des Brigandes pour les écouter chez eux, en bagnole, ça irait mieux.
    Si ça part en vrille comme il est prévu par les marquis du N.O.M, seule la Russie pourra éventuellement nous sortir du merdier dans lequel nous pataugeons de plus en plus grâce à la crevure de service micron.
    La bise.
    @lincho
    ****************
    De la part d’Alain. Je fais tourner mais tout le monde sait maintenant comment doit démarrer la dernière bataille d’Har Meggido, c’est biblique et jusqu’à présent tout est respecté à cause de l’homme mauvais qui veut combattre les dix commandements….
    Je vais simplement rappeler ceci. Les écritures annoncent, donc pour cette fin des temps deux cent millions d’hommes pour attaquer l’Europe ….. Qui peut fournir un nombre aussi grand, sinon la Russie et la Chine !
    La bête à dix cornes, c’est Europa….
    L’Europe va se démanteler et se retrouver avec 10 pays. Le quatrième Reich, avec à sa tête la Merkel….. La France va souffrir à cause du communisme-bolchévique qui reprend du poil de la bête et ça n’inquiète personne et les islamistes djihadistes (il y en a plus ou moins un million en France)…….
    Bon, on ne peut plus arrêter les événements, les français sont trop malades avec leur saloperie de colonialisme, et ces français n’émergeront plus jamais et ne verront plus la lumière avant que tout ne soit consumé.
    http://www.opex360.com/2018/10/04/les-etats-unis-pourraient-se-retirer-du-traite-sur-les-forces-nucleaires-intermediaires/

Comments are closed.