Lettre au Président de la République : le Sénat doit être réformé ou supprimé !

Autres articles

45 Commentaires

  • marre , 2 Fév 2015 à 19:19 @ 19 h 19 min

    Sans le sénat, le gouvernement aurait fait toutes les réformes de la constitution de circonstance qu’ils voulait : vote des étrangers et autre. le supprimer pourquoi pas mais verrouiller la constitution pour empêcher n’importe qui de pourrir notre pays. imposer un referendum systématique.

  • Léon Tautu , 2 Fév 2015 à 21:27 @ 21 h 27 min

    Oui, comme l’avait souhaité le Géneral Charles De Gaulle, le SENAT doit être supprimé car il ne sert strictement à rien, si ce n’est engraisser ceux qui y sont….

  • Charles Martel , 2 Fév 2015 à 21:35 @ 21 h 35 min

    Vous travaillez pour une retraite minable pour ne pas dire indécente ,mais surtout pour des crapules ,des bons à rien qui se gavent sur le dos du contribuable ,et ça dure ,et ça dure .
    Voici un exemple de cette aberration qui dit bien son nom
    LE SÉNAT !…..

  • marchaterre , 2 Fév 2015 à 21:48 @ 21 h 48 min

    Il y en a assez de ceux comme Marre qui disent -oui mais-quand on sait que- oui mais- veut dire NON!
    Dans cet embrouillis inextricable d’usines à gaz il faut bien commencer par casser quelque chose,le plus tôt sera le mieux…commençons donc ,pourquoi pas par le sénat!!!

  • Charles , 2 Fév 2015 à 21:50 @ 21 h 50 min

    Magnifique vidéo de JY Le Gallou sur “être Français”.
    Cela ne concerne pas les clandestins, anciens ou nouveaux ou futurs.
    Faire passer.

    https://www.youtube.com/watch?v=PTqcf8OiJ34#t=20

  • dadou , 2 Fév 2015 à 22:42 @ 22 h 42 min

    et pourquoi pas aussi le conseil économique est sociale qui fait de proposition lue par personne et dont les membre touche 2500 euro par mois pour ne rien faire d’utile

  • punta , 3 Fév 2015 à 0:37 @ 0 h 37 min

    il n’y a plus grand chose à ajouter si ce n’est que ces gens n’ont ni honte ni honneur. Ils ne sont pas élus par le peuple, donc le peuple n’a pas de droit de regard. La seule chose qui pourrait, si j’ose dire, nous satisfaire c’est leur taux de cholestérol, les risques d’AVC et tout ce qui peut leur arriver dans la meilleure cantine du pays. Mais hélas, même devant cela, les Français ne sont pas égaux. Hé oui, peu d’entre nous peuvent faire une sieste sous les ors de la république après un excellent repas arrosé des plus grands crus, d’un cognac hors d’age accompagné d’un énorme havane. Ne vous marrez pas ! C’est vous qui payez !! La révolution a coupé la tète des nobles et Rois…. Au profit de qui ???????

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen