Pétition pour un référendum sur le maintien ou non de la France dans l’Union européenne

Pétition pour un référendum sur le maintien ou non de la France dans l’Union européenne

Union européenne

Monsieur le Président,

Les Britanniques ont eu la chance de pouvoir s’exprimer sur leur avenir dans l’Union européenne. Mais pourquoi seraient-ils les seuls à pouvoir décider de leur sort? Nous vous demandons solennellement de bien vouloir organiser, avant les prochaines échéances électorales, une consultation des Français.

Si le Brexit nous concerne, comme les médias et les politiciens n’ont cessé de nous le dire au cours des dernières semaines, il est évident que le “Frexit” nous concerne encore bien davantage et il nous semble scandaleux que la classe politique prétende savoir mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Comptant sur votre attachement à faire ce que le peuple français souhaite et non ce que des élites plus ou moins représentatives souhaitent pour lui, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre très haute considération.

Cette pétition est clôturée.

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jimmy madurot , 25 juin 2016 @ 12 h 21 min

    On en veux plus des ripoux et Collabos ? ils se renvoyent la baballe du pouvoir et depuis 50 ans pour les ouvriers rien n’a changé !!

    POUR UN RÉFÉRENDUM pour la France sortons de cette débâcle européenne qui nous veux que du mal nous contrôler imposer ces propres lois au peuple.
    OUI a l’indépendance la France retour de sa PROPRE monnaie fermeture de nos FRONTIÈRES !!!!

  • Million , 25 juin 2016 @ 12 h 25 min

    Oui je suis pour la sortie de l’Europe comme les anglais, oui un référendum si les français ont le courage d’assumer notre souveraineté et survie

  • germaine 92 , 25 juin 2016 @ 15 h 14 min

    Mais les français avaient voter Non a la constitution en 2005 SEULEMENT ON LEUR A VOLER LEUR VOTE GRÄCE A SARKOSY QUI A SIGNER LE TRAITE DE LISBONNE … QUI ETAIT EN FAIT LA CONSTITUTION QUE LES FRANCAIS AVAIENT REJETER …. ON VOUS REMERCIE PAS VOUS LES POLITIQUES MAIS ATTENDEZ VOUS A AVOIR DES LENDEMAINS QUI VONT DECHANTER

  • POL y tic , 25 juin 2016 @ 15 h 54 min

    Bien sûr, je signe la pétition pour le ” frexit “, mais il y a un moyen également possible :
    NE VOTER AUX PRIMAIRES & PRESIDENTIELES QUE POUR LES CANDIDATS AYANT PRIS L’ENGAGEMENT EN FAVEUR D’UN REFERENDUM POUR/CONTRE LA SORTIE DE L’EUROPE *
    *excepté Mr Sarkosi qui promet n’importe quoi et son contraire !

  • jmi44 , 26 juin 2016 @ 10 h 04 min

    Hello j ai signé également cette demande : je suis pour que ce soit le peuple qui redeviennent souverain qu on décide de nos lois car la tout est fait pr la finance le fric rien que le fric pour une petite caste d escrocs qui manipulent tout le monde avec leurs potes dans les medias !

  • Laurent , 26 juin 2016 @ 12 h 09 min

    Sommes nous une démocratie comme les Anglais ou les Suisses ? Assez de ces prétendus démocrates qui refusent de nous laisser la parole

  • Psyché , 26 juin 2016 @ 22 h 30 min

    Preuve que l’UE est un projet totalitaire, les européïstes veulent imposer aux peuples la règle des 60% pour toute décision référendaire de sortie de l’Europe !
    Pourquoi pas alors la règle des 100%, ceci serait plus démocratique …

Les commentaires sont clôturés.