Marseille : LDJ VS militants pro-Palestiniens

Ces images ont été tournées samedi lors d’un rassemblement sur le port de Marseille organisé par un collectif d’association pro-Palestiens :

[media id=120 width=630 height=390]

Autres articles

2 Commentaires

  • Budelberger , 21 juin 2011 @ 3 h 57 min

    Des images – rares qu’on aimerait voir plus souvent – qui font chaud au cœur ; ce qu’éructe, aboie, le gros lard au nez saignant, je ne le comprends pas, car je ne parle pas le juif, mais de voir les criminels sionistes malgré la complicité active de la fliquaille prendre plein la gueule du Plomb durci, ça m’égaye ma soirée. Merci Nouvelles de FRANCE !

  • jevaisdefumerfumier , 22 juin 2011 @ 0 h 35 min

    Écoute mon ami,
    efface le message que je viens de laissé. le racisme de budelberger m’a énervé je regrette c’est. triste de voir des saloperies pareilles. et les jeunes juifs n’avaient rien à faire là bas , un shabat en plus!
    Les vrais juifs aiment la paix plus que tout au monde
    et n’ont de haine pour personne. Leur projet est un projet certes universel qui peut gêner certains mais tous ça c’est pour faire le bien. Quant au problème palestinien est un phénomène qui pourrait se résoudre sans guerre , ni haine ni combat ( des compensations financières?et puis Israel est si petit…)
    la présence des juifs en Israel est naturelle. dans chaque bible:
    il est promis que nous devons y retourner depuis notre exil.( deuteronome chapitre 30, par exemple)
    même, toute la bible ne raconte t elle pas la formation de ce peuple depuis la création du monde jusqu’au passage de main entre moise et josué avant la conquête de la terre …d’Israel?
    Il y a t il un autre peuple comme celui la sur terre? parle t on des lapons dans la bible?
    même le coran dit que les Juifs seront réunis en …Israel: sourate 17:104

Les commentaires sont fermés.