Clash entre Marine Le Pen et Laurent Joffrin

Marine Le Pen était l’invitée jeudi de la nouvelle émission politique de France 2, “Des paroles et des actes”, présentée par David Pujadas. A la fin de l’émission, l’ambiance était électrique entre la présidente du Front national et Laurent Joffrin, directeur de la publication du Nouvel observateur :

[media id=121 width=690 height=390]

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 24 juin 2011 @ 17 h 20 min

    Joffrin sue la haine… Il a tout du commissaire politique façon URSS ,il n’arrête pas de couper la parole. Il se prend pour qui ce type????

  • trismus37 , 25 juin 2011 @ 5 h 07 min

    Les militants du FN qui ont voté pour Marine Le Pen doivent se sentir insultés !

  • Gédéon , 25 juin 2011 @ 6 h 46 min

    C’est beau la démocratie quand on empêche les gens de s’exprimer en leur coupant la parole à tout bout de champ. Mr Geoffrin n’est pas le seul à pratiquer ce sport, ils sont légions dans le politiquement correct. Et ils prétendent que nous devons leur faire confiance. Dehors cette caste politico-médiatique, on ne vous croit plus.

  • BOUTIN Jean , 25 juin 2011 @ 10 h 23 min

    Complètement d’accord avec Diego; ce Joffrin affichait une telle haine, à l’encontre de M. Le Pen, que j’en étais gêné pour lui. Un exemple de plus de ce que serait la démocratie avec un personnage de ce genre au pouvoir; même si aujourd’hui, celle-ci c’est déjà terriblement réduite.

  • mariecolline , 25 juin 2011 @ 19 h 01 min

    Peu de “personnel du monde politique” sont traités de la sorte !

    Pujadas est nul en tant que chef d’orchestre.

    La haine n’est pas là où on veut nous le faire croire.

  • zaze , 25 juin 2011 @ 21 h 52 min

    Comme c’était à prévoir, c’est à dire, comme chaque fois que Marine est invitée sur une chaine aux ordres, on la fait descendre dans l’arène, seule face à des excités qui cherchent tous la mise à mort ! Tous ces intervenants ne valent pas mieux que les racailles qu’ils chérissent.

  • bodol , 26 juin 2011 @ 2 h 16 min

    Combien gagne le sieur Geoffrin?? Beaucoup,on n’est pas chiche au nouvel Obs!! Ces gens sont abjects:bobos “parisiens” gauchos “fricés” et donneurs de leçons evidemment

Comments are closed.