“Votre obsession du culturel vous fait oublier l’existence du biologique. Le biologique détermine le destin que vous le vouliez ou non. Et vous êtes tellement obsédée par le culturel qui existe, évidemment, que du coup, vous oubliez le fondement qui existe au fond” assène Eric Zemmour. La féministe “bourgeoise” et radicale Isabelle Alonso a passé un mauvais quart d’heure samedi soir face aux deux Eric (“On n’est pas couché”, France 2)…
- Pour Julie Inman Grant, commissaire australienne chargée de l’e-sécurité invitée du Forum économique mondial de Davos, la liberté d’expression doit être « recalibrée » (VIDÉO)
- France 2 bien obligée de constater que les Texans tiennent à leur droit à la détention et au port d’arme(s) (REPORTAGE)
- Le Festival de Cannes invente et remet un prix du film éco-responsable…
- L’activiste LGBT Yuval Hariri à Davos : “Le Covid est crucial car c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer la surveillance biométrique totale” (VIDÉO)
- Les tics de langage « cellezéceux » et « toutezétous » imposés aux Français par les médias et les politiciens
- Les portraits d'”Éléments” : Leif Blanc, 100 jours avec Marine (ENTRETIEN)
- Obscurantisme féministe
- La prétendue « élite mondiale » arrive à Davos dans un embouteillage de jets privés, hélicoptères et voitures à grosse cylindrée (VIDÉOS)