Sophie Aram à propos de Sud Radio : « les gros cons ont leur radio »

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lecitoyen , 31 août 2011 @ 14 h 22 min

    Deux remarques :
    “La dénommée Sophie Aram a dénigré Sud Radio” est sans doute un raccourci. Disons qu’elle a lu le texte qui lui a été tendu par un rédacteur ne tenant pas à être connu. Si elle était l’auteur du texte, elle l’aurait lu autrement et sans doute même rédigé autrement en certains endroits (on parle ici de la forme).

    D’autre part, il est comique d’entendre notre Sophie employer le mot de “confession” (au sens de religion) de Strauss-Kahn, quand on n’ignore pas que 80% des juifs vivants se donnent comme athées. Que notre homme se soit fait photographier dans une synagogue, c’est bien naturel, Giscard s’est bien fait photograhier dans le métro.

  • Pierre , 31 août 2011 @ 15 h 57 min

    Remarque-t-on les rides de contraction au front de la “chroniqueuse” ? Moi, quand je lis ma prose, c’est sans effort ni contraction. Elle a en effet vraiment l’air de déchiffrer (éventuellement pour la 3ème fois, il faut bien s’entraîner, hein ?) le papier qu’on lui a fait.

  • Mephisto , 1 septembre 2011 @ 7 h 33 min

    Jusqu’à présent je n’acoutais pas Sud Radio, mais là je crois que je vais m’y mettre (je dois faire partie des “gros cons”

  • pascal silman , 1 septembre 2011 @ 8 h 57 min

    Bonjour a tous
    AH la Sophie je lui avais écris quelques mots il y as déjà quelques mois quand elle avait insulter les gens du FN et des adhérents”de cons” , mais je voie qu’elle récidive !!!! consternant!!!
    Alors chers internaute je constate que cette […] n’a pas froid au yeux quand ont s’est que sa maman […], mais voila un de ses clients voyant pas arrivé […] a porté plainte et bien sur le poteau rose a été découvert et bien sur elle été dans l’incapacité de remboursé car la maman de de Sophie avait déjà tout mangé !!
    Quel famille de gros […].

    [Modérateur : je suis obligé, au regard du droit français, de modérer une partie de vos propos. Pouvez-vous prouver vos accusations ? Si oui, je les publierai sans les insultes.]

  • Gédéon , 1 septembre 2011 @ 10 h 03 min

    Il est normal que quinze millions de gros cons (dont je vais faire partie moi aussi) aient au moins une radio qui les écoute puisque les quarante sept millions de pas cons restant se partagent une fouletitude de radios qui disent à peu près toutes la même chose et dans le politiquement correct, ce qui ne les engage absolument pas.,,

  • flammande , 1 septembre 2011 @ 17 h 32 min

    Quelle pauvreté de vocabulaire… Elle ne sait que traiter ceux qui ne sont pas des bobos et donc pas d’accord avec elle de “gros c*ons”… Quel dénie de la démocratie, quelle étroitesse d’esprit, elle en prend à son aise, elle et sa direction, avec l’argent du service public : c’est à dire, qu’une grande partie des gros c*ons finance les petits et gros billets (et les gros mots) de Madame Aram (oui, elle rame souvent)… Faites du bien à une âne… Je suis d’ailleurs étonnée de sa morgue, après les histoires crapuleuses dont tout le monde a parlé… elle fait encore des préchi-préchas sur le service public… On est vraiment dans une République bananière! Ou peut-être que “Sud Radio” fait un peu trop d’audience, et de l’ombre à France Inter… ce n’est d’ailleurs que justice que les gros c*ons aient enfin un peu des ondes monopolisées par la pensée unique!

  • Gervais Paul , 6 septembre 2011 @ 14 h 04 min

    La pôvre ! Elle fait de son mieux pour lire avec apparence de conviction les papiers qu’on lui tend.

Comments are closed.