Caroline Fourest : androphobe et hétérophobe assumée

Glauque. « Pour une lesbienne, c’est plus agréable de militer avec des filles. Quand j’évoluais dans un milieu non mixte, lesbien et féministe, je n’aimais pas les mecs, j’éprouvais une forme de répulsion. Avec le PaCS, j’ai milité avec des gays et il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête », déclarait Caroline Fourest dans Libération le 25 juin 2000. Des propos passés inaperçus alors que la militante lesbienne était encore inconnue du grand public, rappelés par la lettre confidentielle Faits & Documents n°350 du 1er au 15 février 2013.

Lire aussi :
> Caroline Fourest, féministe virile

Autres articles

52 Commentaires

  • Tarantik , 1 Fév 2013 à 17:18 @ 17 h 18 min

    Elle fait partie de ces gens qui veulent régir le monde, mais qui n’arrivent pas à gérer leur petit univers mental. Les médias aiment à donner de l importance à tous ces gens qui ont des problèmes psychologiques…

  • Paul Emic , 1 Fév 2013 à 17:36 @ 17 h 36 min

    Elle ne fit que nous démontrer que les homos militants sont sectaires. Mais ce n’est pas à proprement parler une découverte.

  • JSG , 1 Fév 2013 à 17:53 @ 17 h 53 min

    “… Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête… », nous dit-elle !
    Et dans la sienne, il y a quoi ?
    Elle n’est pas obligée de claironner son penchant d’une manière qui laisse à penser qu’elle règle des comptes.
    Elle n’est pas crédible, dans sa façon d’agir, bref, c’est sa façon de faire, si elle est heureuse comme ça ! Enfin, qu’elle n’en rajoute pas de trop, car l’indifférence peut vite se transformer en haine.

  • RH , 1 Fév 2013 à 18:02 @ 18 h 02 min

    C’est l’incarnation des pestes brune et rouge dans un terminator (pas de vraie chair humaine).

  • Valerio , 1 Fév 2013 à 18:38 @ 18 h 38 min

    Quant à ses propos : l’inverse peut être vrai aussi !!! Lol !

  • jejomau , 1 Fév 2013 à 19:56 @ 19 h 56 min

    Ben oui Caroline, si je t’aime tant c est que je suis un hétéro affirmé ! Je me suis laissé dire que tu cherchais à te marier ??? En attendant, tu peux nous donner un coup de main, si tu veux : http://www.allomondepute.fr/

  • Robert , 1 Fév 2013 à 20:15 @ 20 h 15 min

    Parlons clair. Nombre d’homosexuels le sont devenus à cause de problèmes avec des personnes de l’autre sexe, particulièrement chez les femmes.
    Et ce qui se réglait avec l’aide d’un psy ou d’un prêtre s’étale maintenant au grand jour, prenant le monde à témoin en niant son problème. C’est maintenant, instrumentalisé par des lobbys et des organismes idéologiques internationaux, prétendant normaliser son comportement pour fuir la réalité psychique de son problème.
    Tout cela relève de la psychiatrie ou de la psychologie et n’a rien à voir avec une nécessaire évolution des lois.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen