Caroline Fourest : androphobe et hétérophobe assumée

Glauque. « Pour une lesbienne, c’est plus agréable de militer avec des filles. Quand j’évoluais dans un milieu non mixte, lesbien et féministe, je n’aimais pas les mecs, j’éprouvais une forme de répulsion. Avec le PaCS, j’ai milité avec des gays et il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête », déclarait Caroline Fourest dans Libération le 25 juin 2000. Des propos passés inaperçus alors que la militante lesbienne était encore inconnue du grand public, rappelés par la lettre confidentielle Faits & Documents n°350 du 1er au 15 février 2013.

Lire aussi :
> Caroline Fourest, féministe virile

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • joelle , 1 février 2013 @ 22 h 55 min

    ça prouve simplement qu’elle a un grave problème et franchement son père et sa mère (parce qu’elle peut hurler pleurer se foutre à poil, se rouler par terre ou tout ce qu’elle veut) comme n’importe quel être humain existant sur cette terre elle est née d’un père et d’une mère qui aurait d’ailleurs mieux fait de s’abstenir ce soir-là de baiser, ça nous aurait éviter de subir sa présence nauséabonde.

  • Aristote , 2 février 2013 @ 2 h 05 min

    En toute logique, une lesbienne est une hétéro refoulée. En effet, il n’existe pas de norme homosexuelle à proprement parlé, qui serait équivalente à la nature, c’est-à-dire la procréation.
    Tous les invertis sont des procréateurs normaux, qui ont mal tournés, pour X ou Y raisons ( déception amoureuse avec un homme pour une femme, trouble psychologique, hormonal, enfance difficile…ect ).
    Quand Fourrest la garçonne, trouve que certains gays sont mignons, elle exprime sa véritable nature de femme. En effet, l’instinct de procréation la pousse à désirer des hommes.
    La lesbienne devenu “hommasse”, désire et recherche le féminin dans l’homosexuel éfféminé. Voilà pourquoi, les gays devraient se marier avec des lesbiennes. Cela devrait fonctionner parfaitement, et permettrait de rétablir l’équilibre naturel !

  • Mas Jean-Marie , 2 février 2013 @ 8 h 58 min

    Ne pas jeter la pierre aux malheureux. Cette femme a un grave problème psycologique, elle le clame, c’est un appel, il convient de répondre par une écoute et une psycotérapie.
    En clair, voila une malade. Ce qui est a regretter, cest l attitude des médias. Lui donner trop d inportance nuit aux débats.
    Et que dire de ce gouvernement qui l a décorée chevalier des arts et lettres ? Minables !

  • Jean de Sancroize , 2 février 2013 @ 9 h 07 min

    Cette fille est mal dans sa peau, cela se voit à son regard tristounet. Ce type de personne ” psy ” se retrouve en masse dans les services sociaux, en particulier dans la protection de l’enfance ( ! ), donc vous pouvez concevoir le mal qu ils y font volontairement et inconciemment.

  • Bavard Oiseau Chocolat , 2 février 2013 @ 9 h 12 min

    Recension insuffisante d’un bon dossier de Faits et Documents.

    Elle a rejeté le nom de son père (Guillemot) pour reprendre celui de sa mère, Fourest.

    Noter aussi qu’elle a fait un docu en quatre parties sur TV5, sur ce qui est selon elle extrêmiste (pas sur Mélenchon, les anars ni les femen etc., non), à diffuser prochainement.

  • Eric Martin , 2 février 2013 @ 9 h 21 min

    Il ne s’agit pas d’une recension mais d’une citation…

  • Hugues , 2 février 2013 @ 10 h 13 min

    Bien dit Joelle. Cette nana est d’une totale inconséquence. Le plus grave, est qu’on lui donne la possibilité de vomir ses propos nauséabonds dans les espaces publics, sans qu’elle soit inquiétée…

Comments are closed.