Caroline Fourest : androphobe et hétérophobe assumée

Glauque. « Pour une lesbienne, c’est plus agréable de militer avec des filles. Quand j’évoluais dans un milieu non mixte, lesbien et féministe, je n’aimais pas les mecs, j’éprouvais une forme de répulsion. Avec le PaCS, j’ai milité avec des gays et il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête », déclarait Caroline Fourest dans Libération le 25 juin 2000. Des propos passés inaperçus alors que la militante lesbienne était encore inconnue du grand public, rappelés par la lettre confidentielle Faits & Documents n°350 du 1er au 15 février 2013.

Lire aussi :
> Caroline Fourest, féministe virile

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alverma , 2 février 2013 @ 10 h 40 min

    Dommage qu’un réel talent de journaliste se fourvoie dans des affaires sans lendemain, sans intérêt, et d’ordre strictement privé. Il est plus facile d’accepter autrui pour ce qu’il est que de supporter ses crises de prosélytisme débile. Plus ça va, plus les masques tombent, moins elle est convaincante. trop, c’est trop.

  • Gisèle , 2 février 2013 @ 10 h 59 min

    @ROBERT
    VRAI !!! 100% d’accord avec vous .

  • J_75 , 2 février 2013 @ 11 h 54 min

    Elle devrait consulter un psy, ça permettrait un temps qu’on ne l’entende plus déverser sa propagande diffamatoire dans les médias de gauche…

  • François2 , 2 février 2013 @ 12 h 55 min

    A ma connaissance il n’y a pas de chrétiens intégristes (il y a des chrétiens qui revendiquent la tradition : ils se nomment et doivent être nommés traditionnalistes). Mais alors dans cette nouvelle religion à laquelle Fourest appartient, on ne fait pas mieux comme fondamentaliste intégriste.

  • bernard , 2 février 2013 @ 13 h 27 min

    Vrai
    A mon âge: j ai 85 ans, j ai été amené à approcher nombre d homosexuels. En général charmants dans leur jeunesse, ils viellissent tous très mal avec de véritables problèmes psychologiques.

  • LESON , 2 février 2013 @ 13 h 54 min

    Que se passera-t-il si, passant par la PMA, elle se retrouve “mère” d un “petit mec” ???

  • diego , 2 février 2013 @ 15 h 00 min

    Cette femme suinte le haine. Le problème c’est qu’on la laisse déverser ses torrents de haine dans les médias, avec complaisance

Comments are closed.