Mieux que la poudre de corne de rhinocéros et le gingembre réunis

Nombreux ceux sont qui aiment habiter les lieux occupés par plus illustres qu’eux. Ils semblent croire ainsi qu’une part de la célébrité, voire une part du talent des occupants précédents rejaillit sur eux-mêmes. Si vous faites partie de ces gens, une opportunité (presque) abordable s’offre à vous…. La maison occupée par DSK à New York sera libre le 15 septembre prochain ! (Selon le New York Observer).

En plein centre de Manhattan, dans le quartier huppé de Tribeca, sur 630 m² (l’annonce ne précise pas si les normes de la loi Carrez s’imposent outre atlantique..), cette maison compte quatre salles de bains pour trois chambres (merci d’éviter les allusions saugrenues), une bibliothèque, un jacuzzi, une salle de cinéma (pratique lorsque l’on est assigné à résidence), une salle de gymnastique, le tout pour la modique somme de 50 000$ (36 000€ au cours d’aujourd’hui)…. par mois! Bon, l’agent immobilier ne semble pas persuadé que le passage éclair de notre « French Lover » national apporte une quelconque plus-value au bien dont le prix, à la vente n’a pas bougé, 11 millions d’euros.

Remarquez que si vous trouvez que tout cela est un petit peu cher pour bénéficier « des ondes » du locataire précédent, vous pouvez toujours vous rabattre sur le Viagra, c’est beaucoup plus abordable….

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SAINT MARTIN Louis , 11 septembre 2011 @ 9 h 29 min

    J’espère que pour le prix on procédera à la désinfection de l’appartement avant location car je ne pense pas que les effluves laissées par les deux derniers locataires soient très ragoutantes.

Les commentaires sont clôturés.