Ribéry préfère son club à l’équipe de France [+addendum]

Interrogé samedi après la victoire de son équipe (2-0) face à l’Eintracht Francfort, Franck Ribéry a déclaré qu’il préférait jouer pour son club, le Bayern Munich, plutôt que pour l’équipe de France. Selon le journal Bild qui a rapporté ses propos, le milieu offensif français a affirmé : « Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c’est toujours bien, je suis heureux et je m’amuse. Pour moi, c’est plus important que l’équipe nationale.”

Addendum 12/11 : Dans une mise au point envoyée à l’AFP, Franck Ribéry écrit : « Je ne maîtrise peut-être pas encore assez bien la langue allemande pour dire clairement les choses mais il est évident que contrairement à ce que l’on veut me faire dire, je ne préfère pas le Bayern à l’équipe de France, pas plus que l’inverse. Il est ridicule de comparer et d’opposer les deux. »

Autres articles

18 Commentaires

  • Gérard , 11 novembre 2012 @ 16 h 24 min

    TANT MIEUX … Surtout qu’il y reste !

  • Goupille , 11 novembre 2012 @ 16 h 44 min

    Quelle équipe de France ?
    Ce ramassis de mercenaires musulmans ou, pire, de convertis qui ont maltraité le seul d’entre eux qui ressemblait encore à quelquechose, à savoir le petit Gourcuff ?
    Qui ont été sélectionnés à la Coupe du Monde sur une main balladeuse et tricheuse ?
    Qui ne cessent pas de nous coller la honte, à force de veulerie, de connerie et d’absence même d’envie de jouer ?

    Il fallait virer toute cette fange et recommencer sur des bases saines.

    Qu’il reste en Bavière et qu’il aille se faire voir chez les Turcs.

  • Yohann , 11 novembre 2012 @ 18 h 02 min

    J’espère que Didier Deschamps saura l’éliminer une bonne fois pour toute, car nous commençons à avoir assez de ces individus qui n’ont rien de Français, qui critiquent sans arrêt, mais qui touchent de grosses sommes. Balayons tout ça

  • Altmann , 11 novembre 2012 @ 18 h 40 min

    Pauvres Bavarois!

  • Robert , 11 novembre 2012 @ 22 h 23 min

    Effectivement, ça rapporte plus, on est aux petits soins hallals pour eux et ils ne sont pas obligés de chanter l’hymne national.
    Quand une génération de ch’tis, certes issu d’un couple mixte dans son cas, n’est pas catéchisé, il ne leur reste plus que la parodie de religion qu’est l’islam, avec tous ses accommodements.

  • Richard , 12 novembre 2012 @ 9 h 00 min

    Il n’a plus rien à faire dans l’équipe de France

  • jeanhaimard , 12 novembre 2012 @ 9 h 22 min

    Je le vois mieux dans l équipe d algérie

Les commentaires sont fermés.