L’amiral Guillaud élevé à la dignité de grand officier de la Légion d’honneur

L’amiral Guillaud, chef d’état-major des armées, vient d’être promu dans l’ordre de la légion d’honneur. Il a été élevé au rang de grand officier par un décret du Président de la République paru vendredi au journal officiel. L’ancien commandant du porte-avions Charles De Gaulle a pris ses fonctions de chef d’état-major des armées le 25 février 2010. Il dirige les forces françaises dans le cadre de l’opération Harmattan (intervention de française en Libye).

Autres articles

1 Commentaire

  • jaminet aurélien , 7 Mai 2011 à 16:29 @ 16 h 29 min

    Monsieur le commandant de la légion d’onneur,

    Le maréchal pétain a vendu la moitié de la france au temps de la seconde guerre mondiale afin de mettre la main sur les richesses romaines de jules césar qui était à orléan.
    Lors de la visite présidentiel du président pakistanais, le président de la république Française a vendu les positions de nos militaires en afghanistan, il c’est servie des comptes secrets qui était à mon nom et dont il était le garant pour acheter l’invasion des pakistanais contre nos forces alliés, grace au courage de nos hommes américains et français et à mes instructions cette nuits là nous avons fait 30 millions de prisonniers.
    Grace au courage des forces armées de l’armée russe d’alexandre 1er la croix a été en israel, en inde, en chine, au japon, et dans les emirats, ces personnes ont déclenché des hostilité à Rome.

Les commentaires sont fermés.