Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi, tout deux membres de l’équipe de France d’athlétisme, ont assuré le spectacle devant les spectateurs du meeting de Monaco samedi dernier. Les deux sportifs se sont donnés un « coup de boule » mais, à la différence de Zinédine Zidane en 2006, ils n’en sont pas restés là et ont échangé également quelques coups de poing. Les deux athlètes étaient jusqu’à présent connus pour leurs performances en demi-fond, ils ont montré samedi leur polyvalence et leur capacité à figurer dans les épreuves de lutte. Ils sont d’ores et déjà suspendus par la fédération française d’athlétisme.
- Premiers titres de séjour délivrés en 2022 : 320 330, +17,2% par rapport à 2021, jamais la France n’a reçu de tels flux au cours des dernières décennies
- Chez Apple, ils imposent de la propagande wokiste jusque dans la mise à jour IOS de votre IPhone…
- Les trafics de fausses cartes de séjour en France se multiplient sur Facebook… en toute impunité (VIDÉO)
- L’imam Ismaïl de Marseille, qui déclare que « tuer 100 personnes est moins grave que de manquer une prière », tiendra une conférence ce dimanche à Grenoble (VIDÉO)
- Bruno Retailleau (LR) alerte sur l’invasion immigrée qui n’en est qu’à ses débuts
- Quand “Le Parisien” recrute ses journalistes chez Al-Jazeera, les éléments de langage de l’offensive islamiste se retrouvent dans ses papiers… et ses vidéos
- Vidéo de l’attaque du jihadiste marocain Yassine Kanjaa à Algesiras (Espagne) contre un sacristain, un prêtre et des chrétiens (IMAGES CHOQUANTES)
- Actes antisémites : « Dans 100% des dossiers que nous traitons il n’y a personne d’autre que des Maghrébins ou des musulmans » (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme)