La NRA dénonce l’action de trois milliardaires en faveur du désarmement du peuple, la voilà accusée d’antisémitisme

La NRA dénonce l’action de trois milliardaires en faveur du désarmement du peuple, la voilà accusée d’antisémitisme

Il va bientôt être interdit de critiquer les progressistes et leurs actions lorsqu’ils sont de confession juive :

« Un autre milliardaire américain injecte des sommes incommensurables pour faire élire des anti-armes. Le célèbre anti-arme George Soros a rejoint les milliardaires anti-armes Steyer et Bloomberg. Il n’y a pas de limite à ce qu’ils sont capables de payer pour étaler leur programme élitiste sur les américains. »

The Times of Israël écrit :

En février, durant la Conservative Political Action Conference (une réunion politique organisée par les conservateurs américains), Wayne LaPierre, dirigeant de la NRA (groupe de protection des droits civiques en faveur du port d’armes à feu) a suscité de vives réactions en accusant Soros, Steyer et Bloomber de « socialisme » et d’ « ingénierie sociale ». Certains ont accusé LaPierre de tenir des propos antisémites.

« A chaque fois, dans chaque pays ou cette maladie politique monte au pouvoir, ses citoyens sont réprimés, leurs libertés sont détruites, leurs armes à feu interdites et confisquées, et tout cela est soutenu par l’ingénierie sociale et des milliards de personnes comme George Soros, Michael Bloomberg, Tom Steyer, et d’autres. »

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 2 Nov 2018 à 2:03 @ 2 h 03 min

    Lorsque j’ai hurlé en 2008 en découvrant l’état cérébral aux sans QI, j’ai fait mouche. 10 ans plus tard la situation ne s’est qu’aggravée.. Incroyable, dans 5 siècles lorsque l’on découvrira toutes ces histoires dans une bible personne n’osera y croire. Le révisionnisme c’est du négationnisme, être anti-sioniste c’est de l’antisémitisme, être islamophobe c’est du racisme, c’est être anti-arabe l==> c’est ce que m’a déclaré la Joly Emilie, présidente de tribunal, c’est tellement vrai que je suis raciste, mon héritier est un arabe….. Déjà sous Sarkozy j’avais eu la certitude que la France serait complètement détruite……. En tout cas, sauf erreur de ma part il nous reste 37 mois et 15 jours pour être témoins de l’horreur jamais rencontrée depuis la création du monde.

Les commentaires sont fermés.