Ces démocrates qui manifestent contre le droit à l’autodéfense mais qui ne savent pas ce qu’est un fusil d’assaut (VIDÉO)

Ces démocrates qui manifestent contre le droit à l’autodéfense mais qui ne savent pas ce qu’est un fusil d’assaut (VIDÉO)

Les manifs de gauche (marches pour le climat, marches contre les armes à feu, etc.) sont des rassemblements d’ignorants lobotomisés :

Autres articles

1 Commentaire

  • Daniel PIGNARD , 5 Sep 2019 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Le général Cosgrove rentre dans la gueule des pétasses…
    Le Major Général australien Peter Coscrove vient d’être interviewé par une radio au sujet d’un camp scout accueilli par l’armée australienne. La pétasse de service l’interroge. « Qu’allez-vous enseigner aux scouts sur votre base ? » Réponse : « Entre autres choses, le tir à l’arc, le tir à la carabine, le canoë et l’escalade » La pétasse insiste : « Le tir, vous ne trouvez pas ça irresponsable ? Admettez ; quand même, que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants ! » Réponse calme du général : « Je ne vois pas pourquoi ; d’ailleurs il s’agit de scouts, donc d’adolescents. Nous leur enseignerons la discipline nécessaire au maniement d’armes à feu, avant qu’ils n’en touchent une. » La journaliste : « Admettons, mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents ! »

    Exceptionnelle réplique du Général : « Mais… Madame, en vous regardant, je constate que vous êtes parfaitement équipée pour faire de la prostitution… En faites-vous ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *