Embargo américain contre l’Iran : coup de massue pour les entreprises françaises

Embargo américain contre l’Iran : coup de massue pour les entreprises françaises

Si elle a aussi des intérêts aux États-Unis, une entreprise française ne pourra plus faire d’affaires avec l’Iran à partir du mardi 7 août. Toutes les activités commerciales et toutes les transactions financières seront sanctionnées. Les PME ne sont pas concernées car l’Union européenne a mis en place un système d’indemnisation pour compenser les pertes subies par ces petites entreprises :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 7 août 2018 @ 10 h 22 min

    Je pense avoir donné le maximum sur les événements à venir, mais rien à faire je suis constamment confronté à des idiots. Depuis trois milles ans il fut annoncé que la dernière bataille du mal contre le Christ s’achèverait par la bataille d’Har Meggido dont depuis des années je ne cesse de souligner que la Syrie serait le marchepied. Le conflit entre la maison d’Israël et la Perse va plonger toute la planète dans l’inquiétude. Cela doit s’accomplir. Trump à déclenché le compte à rebours. C’est drôle car il y a encore dix ans je ne cessais de lancer des alertes et aujourd’hui je souhaite ardemment que tout s’accomplisse c’est le seul moyen d’être libéré du joug satanique, car jamais nous ne pourrons faire entendre raison aux français. Pour moi, en tant que révisionniste, ma plus horrible découverte en 2008 fut l’état cérébral français, malheureusement on ne peut plus rien pour eux. Jusqu’à présent jamais aucun français ne fut capable de répondre à mes questions. Je re-confirme ce que j’ai déjà rendu public en 2008, nous sommes bien dans la fin des temps, la dernière bataille d’Israël contre le Christ.. Et la bête sera jeté dans l’étang de feu qui est préparé pour elle…
    La bête qui a maintenant le pouvoir quasiment sur la planète, sait bien utiliser l’islam, donc les musulmans qui ne connaissent rien de leur fausse religion et les français encouragent la bête.
    Le Vrai DIEU se rit des français stupides qui sont toujours en train de chialer sur les conséquences mais qui nourrissent les causes.
    Depuis 14 siècles, l’islam est dénoncé comme une horreur, mais qu’importe les français s’en foutent. Ils ont même tué le chat qui les protégeait et ensuite ils se plaignent d’être envahi par des rats.
    Encore une preuve que les français sont coupables, en ayant usé leur cul dans des écoles, ils ont par conséquent étudié ce grand auteur dont je mets un résumé de son oeuvre en ligne:
    https://gloria.tv/video/XkLCWC1EMwTd2hq23SsdnBaoF

  • André , 7 août 2018 @ 10 h 28 min

    Ma vidéo fait un carton dans tous les pays du monde. Bien plus au Maghreb qu’en France. Pour les français, rien de neuf, ils s’en foutent, il y a du soleil, ils sont à la plage. Les maghrébins eux, ce font du souci, la France est une bonne poire ils ne veulent pas la perdre:
    https://gloria.tv/video/fZCTVV4zmF1y1hvqGRWh8Q2Ew

    Il y a du carburant dans les commentaires.

Les commentaires sont fermés.